PES 2017 - Inscriptions MLO

bon j avais le tir de différent de vous les centres et les tacles mais j ai commencé a m entrainé un peu en faisant les passes en appuyant sur L2
mais les centre je galéré graves a chaque fois

bon je me suis entrainé contre l ordi niveau normal avec le tournoi contre IA du my club résultat un but en 3 match et perdu tous mes match
je n arrives pas a tiré presque pas a centrer
il va faloir m expliqué un peu comment vous faites c est super galère

après j ai essayé en mode entrainement et la pareil le tir c est hyper compliqué j ai atteinds très péniblement l argent sur les tir au niveau entrainement de base

Le système de transfert sur x matchs n’est pas simple à mettre en place. De plus, je pense qu’au bout d’un moment, certains seront en avance au niveau du nombre de matchs (il y aura forcément des ratés, des empêchements, des PSN non renouvelés :smile:) donc le système peut s’avérer obsolète. Après ce n’est que mon avis.

Voyons déjà le nombre de participants, mais j’en suis.

Passe ta config de suite n manuel, tu n’auras plus à penser au :_a_l2: !
Les centres c’est toujours un peu galère, pour moi, même après des années de FUMA!!
Je ne suis pas sur que le mode training soit le plus approprié pour tester les tirs FUMA!
Il faut faire des matchs contre un cpu pas trop fort et si possible contre d’autre joueur fuma, en mode “amicale”!

Ps: je pense que cette discussion peut être déplace dans un topic FUMA ou PES !!

En fait c est ma présentation qui nest pas claire … Passons.

@pinaga @Shojin

Perso je prefere jouer un futo propre a la shojin que des fuma qui te pressent comme des phacocheres pendant 93’…donc t es le bienvenu meme en futo !

J’ouvre un autre topic pour un tournoi :wink:

moi j aimes le beau jeu
ex sur le net je joue avec mon équipe de coeur qui est les girondins dans les tournoi online .
je rale parce que je rencontre que des réal ou barca mais en meme temps je suis tellement content d arriver a leur mettre des buts avec des action un minimun construite
pas des centre a répétition par exemple

après pour le pressing j en faits aussi sa fait parti du foot pas comme un fou mais j ai une base de 4-4-2 avec souvent 2 MDF ce qui fait parti d une certaine vision footbalistique

après pour ce qui est du jeu je suis de la vielle école j ai commencé sur Iss et avec mes pot tirage aléatoire des équipes on etait plus fier d avoir la chine que le brésil presque.
ensuite j ai organisé des vrai tournois avec des lots et au début c était tirage au sort aléatoire des équipes , ensuite il y a eu l évolution avec de plus en plus de tournoi dans toute la france et on a du faire comme tout le monde et on se retrouver a faire des france- france ou brésil-france malheureusement

Mes pots … tu ne serais pas Gamerpes de wap??!

je suis pinaga du Game master montois a l époque organisateur de la 1 ere coupe du monde de Pes au futuroscope avec la ligarena
mon club de Pes a commencé avec Pes 1 et c est arreté sur Pes 6 c était le 2 emme club d aquitaine

j ai fait la rencontre de Plume, de Samsam qui a était le 1 er champion du monde ,de Myto qui a fait parti de mon club une année ,de Djiin de Géremi Vidal et bien sur de Bruce Grannek “Spank” "The Machine
enfin tout ce petit monde la donc il es possible que tu ai entendu parlé de moi si tu es de cette génération la

1 « J'aime »

J’avais joue djin a l’epoque, champion de france sur pes (le 1) et j’ai gagne 1-0 mais j’avais sue tout le match ! Jme souviens il prenait les Pays-Bas il avait un mental dacier ! Aaah l’epoque ou le pingpong passing n’existait pas, où tu savais l’erreur que tu faisais qd tu mangeais un but…

Sinon j’ai lancé les inscriptions 1vs1 sur un new topic :wink:

Tu as du connaitre la X-team alors. Team que je connais personnellement.

oui c est ca il avait souvent le maillot des pays bas un vrai gagnant et l erreur contre lui se payer cash il était très sympa il crié "il l estla le Rudddddd " quand il marqué avec lui j ai addoré ces années Pes avant que le online et que Konami se pète la gueule

oui j ai connu il avaient monté ca a l époque de ligarena pour participer au grosse compète qui rassembler tous les gamers
moi j étais surtout organisateur pour ces compètes la mais c était aussi déja la fin pour moi
je faisais parti de l asso de ma ville (mont de marsan Re-SO ) et j étais l organisateur des tournois Pes

Je suis partant,si tout le monde joue le jeu ca peut le faire.faudra créer un sacré planning.d’ailleurs concernant les fuma,est ce que vous organisez des matchs amicaux entre joueurs du fofo ?

Traz a recrée un sujet pour s’inscrire!

Rejoins nous :wink: