Oui le problème est connu pour les patchs sur ps4:
Faut vraiment éviter de passer par un Mac!!!
Ensuite c’est vrai que le mec ne met plus à jour son fichier, même si de mémoire il avait promis qu’après le patch des transferts de Konami il ferait une petite mise à jour !!!
Après est-ce vraiment indispensable ?
Moi je ne trouve pas.
Une fois la mise à jour transfert effectuée de Konami je réinstallerai les équipes en cochant tout et hop mon jeu sera à nouveau complet .
Après c’est sur si on est tatillon pour les entraîneurs qui changent en cours d’année , ou autres faudra se retaper les changements manuellement
Oui, il est vraiment top ce fichier option. Il a fait un gros boulot quand même. Me reste les photos des entraineurs mais bon pas indispensable non plus.
Bonjour à tous avec ce super Fo de Jnofly. Une personne peut me dire s’il sont remit Fred le brésilien qui jouait à Lyon. Merci !
J’ai une autre question. Je suis entrain d’installer le patch de Jnofly. J’ai importer les images des stades . Mais ensuite j’importe tout le reste en même temps ? En décochant les stades?
je suis perdu
Verdict… J’ai importer toute les équipe. Mais je n’avais plus la maj de Konami. J’ai donc charger et la c’est le bordel total mélange de logo de compétition , de club. Les maillots aussi. Que faire . Help me lool
Tu reboot ton jeux, installe la mise MAJ et après le patch.
Nouvelle importante pour les patchs PS4 de PES 2017 PES 2018
Message de Durandil sur son compte Facebook
Bonsoir
Une grande nouveauté à fait son apparition dans le monde des patchs sur PS4 depuis quelques jours ; en effet, il est désormais possible de modifier en quasi-totalité des équipes fictives présentes dans le jeu via un éditeur sur PC !
Qu’est-ce que cela va modifier ?
-
Pour les patcheurs, un gain de temps considérable ; bien que l’outil reste encore limité (notamment l’édition de visage qui doit se faire via la console), cela va se montrer très pratique pour PES 2018, où nous devrions pouvoir crée des équipes bien avant que le jeu soit disponible
-
Cela nous permettra d’obtenir nouvelles possibilités d’éditions comme importer les joueurs de Légendes dans une équipe, donc jouer avec des légendes hors-ligne ! Et c’est déjà disponible, voici un lien d’une équipe composé à 100% des légendes du jeu, qui ne sont normalement pas obtenable en dehors du mode myclub !
http://www.mediafire.com/file/361m0ndm06txwb8/classic_legg.bin
Cette nouveauté aura un impact certain sur notre avenir, car plusieurs projets vont être menés (site officiel, forum, recrutement etc.) afin d’être 100% opérationnel pour les patchs pour PES 2018 sur PS4 !
Malheureusement nous n’avons pas eu le temps depuis quelques mois de faire de nouveaux patchs et de répondre à vos questions mais la machine se relancera bientôt je vous le garanti, merci encore pour votre soutien
Durandil Pes - Team CYPES
J’essaye ça ce soir…si ça marche comme indiqué ça promet encore quelques heures sur le jeu. Un autre lien avec des images.
http://www.pesoccerworld.com/foro/viewtopic.php?nomobile=1&f=485&t=131036
Merci pour les info!
Vraiment un pur régal de manipuler de nouveau Ronaldo, depuis le temps que j’essaie de le choper dans le mode MyClub par le sytème de boule de Merd…
Un pur bonheur de pouvoir rejouer avec quelques une des stars qui ont fait notre bonheur dans les meilleurs opus de la série.
Ce fichier arrive au bon moment, j’ai recréé un joueur sur la base du modèle et j’ai ainsi pu l’intégrer dans l’équipe du Brésil
Ça promet pour la suite…
Sérieux c’est pas un poisson d’avril???
Qui va s’y mettre pour les maillots des clubs licenciés ???
Oui c’est tellement ça mais avec de la volonté ça passe
tks for your share, c;mon up hahahahah
L’Azerbaïdjan ne joue pas ce soir ?
Rien compris.