Patchs PS4 pour PES 2017

bienvenue au club PS4 geg

Merci !!! Je crois que je vais perdre un oeil avec ces patchs !!!

Et merci Pinaga pour ta réponse.C’est bien ce que j’avais noté, ce patch me semblait bel et bien le meilleur mais je voulais être sûr…

J’y trouve pas le même intérêt que vous à ce PES mais je vais retenter l’aventure.
Une petite question qui mine de rien est importante et concerne bien cette partie du forum.

Quand est-ce que " la mise a jour en directe" est active?
Quand il est affiché “Mise à jour ON” ou “Mise à jour OFF”?

Ça l’air con mais pas tant que ça car la question insidieuse est le ON / OFF affiché indique l’état actuel de l’option à savoir si c’est écrit “OFF” la mise a jour est actuellement désactivée ou alors à l’inverse quand il est écrit “OFF” cela signifie qu’en cliquant de nouveau sur R3 je la désactive?

Quand il y a écris off ça veux dire que tu est sur on.
Le mieux pour savoir est de regardé les équipes, si elles ont une note de A à E la mise a jour est active.

1 « J'aime »

Au niveau de la MLS il y a tout de même quelque souci de logo, sur le patch evoweb.
DC united, Colorado rapid, Chicago Fire et 2 autre club n’ont pas le bon logo.
Cependant ils y sont bien dans le patch.

Salut,

je viens d’acheter le jeu et la console (enfin pas encore reçu mais j’anticipe :grinning:), ça vaut quoi ce patch :

Sinon il n’y avait un patch avec les meilleurs jeunes joueurs pour la master ligue ?

chris est bien connu dans le mode du patch PES donc ça ne peut-être qu’un bon patch.
Il fait parti de la team evoweb .
Je pense que le patch doit être sensiblement le même que celui que j’ai posté plus haut .

merci pour ta réponse

Aie j’ai besoin d’aide lol.
J’ai acheté le jeu ce matin , une installé avec sa maj,
je lance le jeu , fais la maj en direct , ensuite j’installe le patchen cochant la 2e cases ;pour les equipes ok , par contre quand je veux installé les images (coach , stades…)ca me dit qu’il y a plis de place…
peux tu me dire ou j’ai merdé ? :wink:
Merci

Salut,
Après avoir installé les maj, les dlc et les patchs officiels PES tu dois commencer par installer tous les stades dans importes images/ importer stade du patch.
Ensuite tu installes toutes les équipes en cochant la deuxième case…
Mais suit le tuto il est fourni dans le patch😊

Ok je suis entrain d’installer les stades , et les maillots et les coach, c’est avant les equipes?
Désolé je suis sur mon tel , je 'ai pas accès au tuto :\

Y a pas les coach
Tu dois les rajouter toi ensuite un par un si tu les veux

Ok , en fait c’est moi qui est fais le k-sauce…dans importer stade en fait faut les selectionner manuellement… Comme un con je m’ettait tout les fichiers…
La j’installe les equipes (les maillots et ecusssons s’installent automatiquement avec les equipes si j’ai bien compris?)
Me reste a installer les logo des competitions manuellement apres c ca?

Je up. Quelqu’un aurait un patch avec la Série B et des championnats pour virer les trois faux championnats?

Regarde les dernière publie, @Jnofly a partagé le meilleur patch, a mon gout.

D’acc. Merci. Je verrai ça dans la semaine.

Hello

Je retate du Pes,faut croire que ça m’avais manqué :yum: …une question j’avais donwload ce patch le GoalGerd’s World Soccer v1 ,il n’y à plus de suivi je crois ,ceci étant il y à une mise à jour transfert prévue il me semble le 16/02 ? si oui risque t elle de mettre le bazar ou pas ? gracias

Bon, j’ai récupéré le fichier option de Jnofly (merci au passage) mais ça coince: je suis sous Mac, je précise. Je DL, décompresse, mise sur clé. Dans PES, j’importe bien les stades (400 et quelques) puis écussons des compétitions. Mais ensuite, quand je vais dans importer équipes, sélectionner toutes, je coche la 2e case, je lance l’import … et là il bloque sur le 1er fichier (._ PREM _01.bin) : chargement échoué. Vous pensez que ça peut venir de la décompression sous Mac ? Je le DL sur PC pour voir.

Je crois que quelqu’un ici a eu une mésaventure ressemblant à la tienne. A moins que ma memoire me fasse défaut.
Essaie sur pc pour voir!

oui, c’est bon, il faut décompresser sur clé à partir d’un PC. Le format de fichier n’est pas le bon sur Mac : le PREM _01 devient . _ PREM et c’est ça qui plante. Erreur corrigée, tout marche nickel !