Patchs PS4 pour PES 2017

Ta console n’est donc visiblement pas connectée à Internet. PES 2017 impose la connexion en ligne car les données modifiées sont gérées par les comptes utilisateurs. Un peu comme pour un jeu que tu voudrais lancer en utilisant un mauvais compte et qui ne se lancerait pas. Ca passe par le même système d’authentification.

Pour le second problème, il m’est déjà arrivé par le passé d’avoir une clé USB en FAT32 non reconnue par la console. j’ai changé de clé, ca a fonctionné…Je n’ai pas d’explications à donner sur ce fait bizarre, mais réel.

1 « J'aime »

Salut Carlopits et merci pour ton aide

Oui ma config est clean. Je vais suivre tes conseils et quitter le mode edition apres chaque batch.

Sinon mon besoin est le suivant: avoir les kits à jour “seulement”.
Si je comprends bien le contenu des patchs,

  1. le .bin comprends la maj des formations
  2. les png mettent à jours les maillots et écussons

Donc hormis pour les équipes créées (bayern…) pour lesquels il faut tout importer. SI je pars du principe que Konami mets à jour les compo périodiquement. Si j’importes que les images, j’aurai les maillots, stades, écussons à jours et les compo made in KONAMI ?? c’est ça?

Du coup lors des MAJ Konami, je risque de perdre “seulement” les equipes créées “from scratch”?

D’ailleurs où je peux trouver lal liste des equipes créées? ou mieux qui pourrait me la donner?

Merci d’avance pour votre aide

C’est cela.

Si tu ne veux que les maillots, alors il faut effectivement fonctionner comme pour PES 2016, à savoir importer les .png et les ajouter manuellement équipe par équipe, championnat par championnat. Idem pour les divers écussons.

Les fichiers .bin apportent les modifs d’équipe effectivement, mais font aussi le lien avec les .png rattachés.

En copiant un .bin, le nom de l’équipe et les kits seront appliqués automatiquement.

Mais cela pose un problème (Merci Konami) avec les équipes créées de toutes pièces comme le Bayern et la majorité des team de Bundesliga.

Le problème étant que les mises à jours hebdo Konami prennent le dessus sur ce qui a été modifié et viennent mettre le bordel dans les effectifs de ces équipes.

Ne seraientt pas concernés par les bouleversements hebdomadaires :

  • Premier League
  • Ligue 1
  • Ligue 2
  • Ligue 2 anglaise
  • Serie A
  • La Liga
  • Eredivisie
    -…

En gros, les championnats présents dans le jeu (sous licence ou non), par contre, tout ce qui est créé à 100% (Bundesliga, MLS and co…) alors la c’est la catastrophe.

Soit tu ne fais pas les mises à jours hebdomadaires, soit tu recopies les patchs après chaque MAJ…

Ok c’est clair!!

merci pour ta reponse rapide. Je m’y colle cet aprem. Sinon on peut aussi repackage un kit avec seulement les equipes créées, à appliquer apres chaque update. Si mes souvenirs de winning eleven sur PS3 sont encore bons, il faut “juste” garder les bons fichiers.

Derniere question: lors d’un import on voit un decompte du nombre d’images encore importables (correspondant je pense au nombre slot encore dispo). Hier soir mon souci etait sur ce manque de place.

Donc si je pars d’une config clean, et en faisant des batchs vous confirmer que l’on arrive à importer tous les kits PES world?

Merci

Perso, je n’ai pas appliqué PES World mais les conseils des patcheurs sont bien axés sur l’import en plusieurs fois pour éviter la surcharge qui fait planter le jeu.

Sinon, en provenance de PES UNIVERSE :

Voici les kits PREMIER LEAGUE en 2048x2048
http://www.mediafire.com/file/3z3p3gfo4fdsl55/Barclays+Premier+League+v2+HQ.rar

Le championnat écossais si certains le souhaitent :

Un pack d’équipes nationales :
http://www.mediafire.com/file/38sp393wfln48da/European+National+Teams+V2.rar

Pour Pes world http://www.pesworld.co.uk/ps4-downloads

Tu télécharges tes 5 dossiers et tu charges 1 Championnat à la fois

Liga,SerieA,Sky Bet,Premier League et tes logos de compétitions sinon risque de crash comme l’a dit carlo et je confirme…

Avoir une PS4 purgée de tout contenu de patch qui aurait pu être installé avant…courage

Au passage à votre connaissance est ce qu’une sûper Lig serait dispo ? merci

carlopitsPatatos Valdès >

merci pour la réponse, oui ma console n’est pas conectée, mais il faut être conecté pour mettre les patchs alors?

Sinon, je vais changer de clé USB ce soir et je vais re faire

Oui, comme je te l’ai précisé un peu plus haut, ta console doit impérativement être connectée.

Bon je viens de mettre à jour toutes les donnees y compris les nations avec les patchs PES universe.

Merci à vous pour votre support.

Par contre il reste une enigme pour moi. Qd je vais dans le menu modifier, j’ai bien le bayern avec les bons joueurs. Lorsque je veux faire un match en ligne, impossible de selectionner le Bayern

Normal, en ligne il y a journée en direct qui s’active, et donc les équipes fakes redeviennent fake comme les joueurs.

Pendant ce temps là…à Vera Cruz…j’attends toujours la phase 2 de PES WORLD…:sleeping:

Idem ,sans doute l’arrivée des nations ,autres clubs européens clubs manquant en champion’s…

Le WEHK v.0.3 devrait être dispo dès demain

Toujours pas de patch pour les championnat fictifs (excepté allemand).

personnes n’a créés de championnat , Russe, chine , Mexique ,turc, écosse, belge…?
je peu toujours pas commencé ma ML moi OUINNNNNNNNN
:_moquette:

Rassure toi, si tu attends tout ça, tu ne la lanceras probablement jamais ta LdM. :slight_smile:

J’en attends maximum 2 bien évidement , c’est donc jouable je pense. Chinois et Mexique en priorité

Y a des gens je comprend pas leurs attentes :_coleman:

1 « J'aime »

Chinois et Mexique ? :_bubbles:

Bon courage pour trouver dans un avenir proche…

Ce qui me rassure c’est que je ne te demande pas de les comprendre.

:_jose:

Chinois et Mexique ? parce que au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué, dans un des patch proposé ici, les logos du championnat mexicain et chinois y sont présent, ce qui laisse espérer une suite.

:_bubbles: