Patchs PS4 pour PES 2017

Mais il est ou le patch ? @EFFO aurai-tu un lien a nous partager s’il te plais ?

Je vais tenter la version 3.0 de chez DFL, il semble assez complet (pour le moment) http://www.pesgaming.com/showthread.php?t=100497

Par contre si quelqu’un parvient à télécharger le 3.0 All IN ONE ? L’archive (.zip ou .rar) semble corromppue

ppour l instant il est en teasing ce patch universe .

Aucun soucis pour décompresser la V3 All in one.

1 « J'aime »

Mince alors, j’ai un message d’erreur à la décompression. Tu utilises quoi ?

Pour une bonne décompression il faut se détendre le ventre et lâcher les gaz

2 « J'aime »

Pour un humour de qualitay, demandez ROMALIX !

Disponible le week end pour vos anniversaires, baptêmes, mariages et autres Bar Mytzvah !

C’est moi le manager, MP si intéressé.

:_hollande:

2 « J'aime »

C’est un truc de ouf …Je ne peux toujours pas decompresser l’archive !!!

Zip, mais je viens de testé winrar pour voir et c’est pareil ça décompresse.

J’dois avoir un soucis au téléchargement alors

Coucou les copains. les tutos et of dispo dans le premier post sont bien ok pour ps3 aussi?

Édit: j’ai regardé deux minutes le net et j’ai peur.
HALP

Vu sur le forum de PESGaming, une liste de jeunes prospects pour la Master League.
http://www.pesgaming.com/showthread.php?t=100990&page=2

World Prospects

  • 32 players from youth national teams from around the world (names, age, height, nationality, position etc.)
  • approximately 10 from Europe, 10 from South America, 3-5 each from Africa, North America and Asia
  • personalized stats, personality and my best attempt at appearances

Download Team Export File : WorldMLYouth

Bonjour à Tous,

J’ai beau essayer sur ma PS4 dans import / export, le menu de connexion s’affiche toujours, du coup je ne vois pas ma clé USB et impossible d’upload. quelqu’un peut m’aider?

Elle est bien formatée en fat 32?

oui!!

merci

En essayant de tout enlever de la clé et de recommencer en mettant tout dans le dossier WEPES

ok ,je vais ré essayer maintenant et te tient au courant plus tard

1 « J'aime »

Bonjour

D’abord merci pour votre aide, et vos tutos.

J’ai un souci de nombre de slot libres, car cela crash.
Quand vous precisez de faire de upgrade de 10 equipes par 10 equipes; cela ne change en rien mon problème de slot.
Que faut il faire entre chaque upgrade? un sauvegarde t quoi d’autre?
Eteindre /rallumer le jeu???

Merci

Hello :wink:

Avant d’appliquer le patch, ton jeu est vidé de tout contenu ou il y a des restes d’anciens patchs ?

Pour la 2e partie de ta question, il faut juste quitter le mode modifier pour s’assurer de la sauvegarde des données (peut être y’a t’il un autre moyen, les autres pourront éventuellement le dire) et y retourner.

Bonjour,

sur ma PS4, ça ne marche pas encore, clé USB fat 32, avec le seul dossier WEPES et le contenu dé zippé,

mais quand je vais dans le menu importer/exporter elle me demande toujours la connexion au playstation playstore, et affiche "afin d’utiliser cette fonction, vous devrez vous connecter au Playstation network et vérifier qu’il n’y a pas de restrictions sur le contenu multimedia généré par les utilisateurs de votre compte Sony Entertainment Network.