Participez au podcast Spécial PES 2018 !

Les copains,

Nous enregistrons l’émission Spéciale PES 2018 le Vendredi 29/09/17 en après midi (pour l’instant c’est 14h, on pourra s’adapter éventuellement)

Nous souhaitons 2 invités parmi les DDP pour y participer avec nous.

Quelque soit votre avis sur le jeu, vous serez invités à partager vos impressions autour de l’équipe habituelle @bocks, @LuchoGonze et moi même (pour mon dernier épisode avant une petite pause). Il n’est pas nécessaire d’aimer le jeu, un peu de contradiction ne peut faire que du bien au podcast.

Plusieurs conditions doivent être réunies
- Disposer de 2h
- Disposer d’un PC
- Disposer de Skype
- Disposer d’un Micro correct

Si jamais vous souhaitez en être, n’hésitez pas à répondre ici même ou nous envoyer un MP.

1 « J'aime »

L’utilité d’un Micro correct ? Il y a des fautes à corriger ? (Hashtag Game Ovaire)

4 « J'aime »

:_obama:

D’ailleurs, @Mad_13oR vient de prendre une place en tant qu’invité.

Il reste une place pour celui que ca intéresse et qui a les dispositions nécessaires en terme de temps et de matériel.

Des bisous.

Ok super ! Apparemment j’ai pas mon mot à dire…

Bon bah… je me laisse faire alors, tant pis pour ma fierté.

1 « J'aime »

Ca va on te fera une pizza aux 9 jambons stu veux.

1 « J'aime »

Officiellement c’est 5 jambons, mais on en rajoute 1/2 par mois ^^

Cette injustice :_aulas:
Me faire passer pour le méchant alors que j’ai ton accord par SMS c’est vilain :_pep:

1 « J'aime »

faut inviter @trazom !
Ou Adam Bhatti!

Cool de lire que vous allez refaire un podcast en tout cas :_norris:

J’aimerais bien @Trizom mais c’est lui qui décide. Il n’a qu’une chose à faire, venir ici ou m’envoyer un MP :wink:

L’un de mes deux héritiers était en possession de mon téléphone portable lors de la réception du sms, d’où cette réponse inopinée.

Je n’ai pas été prévenu de l’arrivée du texto, il a trouvé bon pour ma santé d’y répondre seul…

Milles excuses, le mot PES 2018 a du le chagriner.

1 « J'aime »

Très bonne idée ce podcast!
Je ne peux malheureusement pas venir vous aider… trop de boulot/enfants pour trouver 2h (et de timidité :flushed: :grin:)

Mais je vous écouterai avec plaisir pour en débattre ici (pour ou contre une démo en 4k sans gestion tactique?)

Ha mince je ne rentre pas dans le critère “2H” :persevere:

Ça c est du teasing, je suis déjà tout esmoutillé!
Je compte sur vous pour me donner envie d investir dans un PES après tant d années de divorce :slight_smile:

Intéressant hâte de voir ça.

:_horror:

J’aurai bien aimé discuter avec vous du thème “têtes & frappes de loin” mais le jour et l’heure me sont totalement incompatibles :pensive:

1 « J'aime »

Pareillement , 14 h en semaine c’est pas possible pour moi.

Amusez vous bien !

Compte tenu de vos remarques, nous décalons l’enregistrement au Dimanche 01/10/17 à 14h

Si cela vous intéresse de participer à l’émission en notre compagnie, voici les prérequis :

- Disposer de 2h
- Disposer d’un PC
- Disposer de Skype
- Disposer d’un Micro correct

1 « J'aime »

J aimerais bien un debat pour cette fois, avec par exemple, un theme precis sur cette nouvelle mouture PES. Par exemple, :" faut il monter tous ses joueurs a 99 en vitesse +2?"

1 « J'aime »

Pour ça, il faut des participants :_obama:

Il faudrait faire un forcing pour inviter @petit_anakin pour débattre des +2 99 partout. Cela pourrait être intéressant. :_stanley: