OM-PSG : le Match avant le Match sur PS4 (11 vs 11) !

C’est avec l’accent rebeu.

2 « J'aime »

Sans moi désolé mais ça va pas être possible :roll_eyes:

Non mais il y aura une session le lundi mais aussi une session samedi, non ?

wesh les parisiens vous abondoné tous ou koi laaa?

2 « J'aime »

Salut tout le monde ! J’ai futsal le samedi soir, mais rien de spé le lundi. Je peux donc le bloquer sans souci …

C’est qui les enculés ?

ya eu pas mal de désistements là. Ca tient tjrs pr lundi ?

Je suis remonté un peu, il n’y a pas tant de désistements que ça, et un seul de notre côté pour l’instant (Coco). Je modifierai la feuille de match, @Melchione pourra donc sûrement jouer s’il est toujours disponible ! :grin:

Côté parisien @Trizom tu as passé en revue ton effectif ? :clown_face:

Si vous êtes intéressé pour participer, manifestez vous les gars. Vous ne serez pas forcément prioritaires mais comme vous le voyez des désistements peuvent arriver n’importe quand :wink:

“ok, non mais ok, je vois, d’accord, non, mais ca va, c’est bon.”

Jackypruzesse s’insurge contre les choix du coach!

“Je sais que j’étais livreur de pizza il y a encore peu de temps, mais faut pas pousser mémé dans les orties. J’ai quand même de l’expérience en équipe première, j’ai joué 17 minutes contre Bordeaux, une fois!”
Le manque de considération du coach Marseillais à l’encontre de son joueur, lui préférant une recrue arrivée en toute fin de mercato, ne présage rien de bon pour son temps de jeu dans la suite de la saison.
L’actuel numero 9 (et meilleur buteur) de la réserve de l’OM (dernière du classement de CFA2) voit son avenir et ses perspectives s’assombrir au sein de l’effectif de l’equipe pro.
Lui qui se rêvait déjà dans le rôle du “grantatakan” tant attendu par les supporters, envisage déjà de rebondir ailleurs. Son ancien coach, José Anigo, lui aurait déjà proposé de rejoindre son équipe pour épauler Brandao sur le front de l’attaque grecque de Panionios.

Il serait déjà en route.

Plus sérieusement, j’ai reçu le jeu sur PS4, je ne me suis pas encore mis au fuma, mais je serai dans le coin au besoin :wink:

5 « J'aime »

Quel connard !

:rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

La réponse cinglante de Rudi Garçon à Jackypruzesse !

OM-Rudi-Garcia-ou-la-promesse-de-faire-revenir-les-supporters

Présent en conférence de presse, Rudi Garçon a été invité à réagir aux propos de @Jackwithoneye : “Jackypru ne faisait pas que livrer des pizzas, il les mangeait aussi”.

Réputé pour sa langue de bois, l’entraîneur de l’OM a, une fois n’est pas coutume, décidé de jouer franc jeu au micro de Denis Balboa : “le contexte dans lequel on prend des décisions n’est jamais simple pour un coach. Dans le cas de Jackypru, ça l’a été. Il n’a pas joué au haut niveau depuis quelques années. Et je rappelle qu’on a eu quelques problèmes au niveau des contrats. Le sien n’a été renouvelé qu’une fois la saison lancée. Il a certes été très performant en inscrivant un doublé de la tête face à une équipe de CM1 mais il doit en montrer plus à l’entraînement”.

L’OM, qui reste sur une excellente série de deux matchs sans défaite - dont un nul probant à domicile face à une équipe de D4 lituanienne - reste, selon Rudi Garçon, concentré sur la Ligue 1. “Je suis pleinement satisfait des investissements consentis par le club lors du mercato estival. Les arrivées de Proutman, Ragondin-jic et Blablacar nous permettent aujourd’hui de croire qu’on peut accrocher la première partie de tableau. Jackypruzesse peut changer le visage de l’équipe, mais tout dépend de lui. Moi, les pizzas je les aime bien chaudes. Quand elles refroidissent j’ai tendance à ne pas les finir”.

6 « J'aime »

7 « J'aime »

J’ai grave rigolé gros bâtard !! :joy::joy::joy:

Excellent. Tout le contraire de ce que tu fais sur le terrain…

Rudi Garçon et Ragondin-jic :grin: @Reyn

2 « J'aime »

Petit recap

Samedi 20 octobre à 21h (demain)

Vous confirmez ?

On 9 pour l’instant avec beaucoup d incertains.

@LVR-94 @Romalix c’est lié à la connexion ?

@Romalix, nan c’est parce-qu’il aura déjà revendu son jeu sur leboncoin

2 « J'aime »

Présent

Peut être

Ok pour moi samedi

Mettez moi en indiv sur @louiskanak je vais lui casser la bouche.

oui je suis toujours sans ethernet donc no way pour le online