Il est dans ton équipe
T’as reçu le jeu bébé espadon ?
Il est dans ton équipe
T’as reçu le jeu bébé espadon ?
Ok pour moi avec l’OM
Dispo Samedi
Dispo lundi à partir de 22h30-23h
Je t’avais dis ou pas ?
M’en bats les couilles…même équipe ou pas !
Ouais je viens de recevoir le jeu aujourd’hui même!
Attention : soirée OM - PSG possible également demain (si vous ne pouvez pas être dispo lundi, on sera quelques uns connectés demain aux alentours de 21h !).
@LuchoGonze @Mad_13oR @XLSIOR @cocokeefe @AnthoEsport @Gouin @Van @stef2806 @ilrital @Melchione @Jackwithoneye
Pas mal de gens n’ont pas confirmé leur présence/absence lundi, ce serait bien d’en savoir plus les gars (OM & PSG).
@Trizom est-ce que tu pourrais expliquer la procédure pour lancer un match teamplay stp ? (quel(s) menu(s), option(s) etc…).
Et comment qu’on communiqueniquenique? on crée un 63ème serveur discord où on se retrouve sur le serveur wap principal?
De mon côté c’est réglé d’office : Discord sur mon tel, c’est pas possible. 100% déco au bout de 5 secondes, en 4G ou en WIFI. Donc à part s’organiser au mieux en party PSN, pour moi y’a aucune autre alternative
Mais pour ceux qui veulent Discord je pense que l’existant sera privilégié (?).
Dodo, je m’écroule…
Sous android : parametres>applications installées> Discord > economiseur de batterie> Pas de restriction
ca pourrait resoudre ton soucis, ou pas…
Actuellement en route pour le parc des princes, ca va etre chaud ce soir!
Très incertain pour ce soir me concernant. Je suis invité à déjeuner ce midi et ça risque de coulisser assez facilement sur la soirée.
J’ai modifié le paramètre, merci pour l’astuce Jackypru !
Je testerai tout à l’heure. Par contre hier j’étais crevé et j’y ai pas pensé mais…il faudrait deux salons. On va pas mettre les 12/15/20 mecs dans un seul, à 8 en party c’est déjà pas simple alors là…
Deux choix s’offrent à nous, le Discord WAP a plusieurs salons qui peuvent accueillir 10 personnes max, même chose pour le Discord PFS. Donc c’est pas un problème. Et pour ce soir, on devrait pas être plus de 8 de chaque côté, donc on pourra se mettre en party je pense ?
Encore trop d’incertitudes quant au nombre de participants donc je sais pas vraiment combien on sera, mais si on n’est pas plus de 8 de chaque côté alors party PSN à privilégier, oui.
Je serai là vers 20h30 pour ma part (hors ligne, comme d’hab).
Si @Trizom peut nous briefer sur la procédure pour créer une partie en mode teamplay ce serait top (ou quelqu’un qui sait comment ça marche, j’ai pas encore mon brevet en menus PES). Si c’est juste un joueur qui créer un salon et invite tout le monde derrière c’est encore mieux.
Je vais créer le salon pour les match de ce soir, t’en fais pas.
La démarche à suivre pour les matchs de ce soir :
La seule chose que vous aurez tous à faire, c’est avoir le jeu dans le lecteur de la console et accepter une invitation.
Nickel mon crotton !
Dispo 20h30, pour ceux qui veulent se co un peu avant
Oui faites signe à Reyn ou à moi si vous connectés et prêts à jouer avant 21h.
Dernière chose, le salon sera sur invitation uniquement, donc dans l’idéal les capitaines enverront une invitation à toutes les personnes qui se sont inscrites ici, même ceux pas encore connectés.
Par contre, s’il vous vient l’envie de nous rejoindre sans avoir fait part de votre présence, ce sera possible mais il faudra prévenir le capitaine de l’équipe qui vous intéresse pour qu’il vous invite, vous ne pourrez pas rejoindre le salon de matchs autrement.
J’ajoute que la soirée de ce soir se fait un peu à l’arrache, donc il n’y a pas de liste bien définie des participants. Donc ce soir ça se fera suivant le nombre de slots encore disponibles.
Faites signe à @Trizom si vous souhaitez rejoindre le PSG ou à @Reyn si vous voulez rejoindre l’OM (ici sur le topic, par MP ou sur Discord si vous m’avez dans votre liste). De mon côté je serai dispo pour 3/4 matchs.
Le rdv de ce lundi 22 octobre est toujours d’actualité !