Olympique Lyonnais

Ya pas mal de joueurs bankable à Lyon, quelles sont les tendances mercato ? Fekir c’est acquis il me semble, mais après ? Depay qui clame son envie d’aller dans un plus grand club et un petit jeune qui monte ? Ndombele annoncé dur le départ car apprécié par Zidane par exemple ?

A priori 3 joueurs ont leurs bons de sortie (Fekir, Mendy :arrow_right:Real et Ndombele :arrow_right: Real ou PSG)

Mais Juninho a dit que si il y a d’autres départs ils seront remplacés… Je suis pas sûr que l’état d’esprit de Memphis soit en corrélation avec ceux des deux “Inho”…

Je pense que sont intransférables Aouar et Dembele qui vont être les fers de lance du 4-3-3 de Sylvinho.

En terme d’arrivée ils ont assurés prendre un DC (pour remplacer numériquement Morel) et un 6 technique a la relance (Tousart ne ferait pas l’affaire techniquement pour son style de jeu)…
Et à mon avis Mendy sera remplacé ainsi que Ndombele.

Enfin, gros point d’interrogation pour Lopes qui ne prolonge toujours pas et qui serait sur les tablettes de ton club fétiche portugais.

?
Dubois_Denayer_recrue_recrue
___________recrue
______Aouar____recrue
Traore_Dembele_Memphis/recrue

Dembele va passer titulaire après son année d’adaptation ?
T’as un défenseur sur le départ également non? Un Brésilien dans l’axe font j’ai perdu le nom?
Je ne vois pas Lopes quitter Lyon franchement ! S’il part, je ne comprendrais pas. Lyon est sa maison.
Memphis s’est relancé avec sa dizaine de passes et de buts. Il trouvera preneur dans un club équivalent mais je ne pense pas dans un top club. Il lui manque la régularité. À moins d’un pari de coach qui croit en lui!

Jolie plus value

Coucou @Jer_Gone

https://youtu.be/f3Zb0oEGq84

1 « J'aime »