Olympique Lyonnais

Il a repondu Fred?

@waka excellent les cahiers du foot :_aulas:

Il est sublime lui!

https://twitter.com/Yoannderson/status/902677987551784960

2 « J'aime »

Punaise l’égalisation à la 93eme sérieusement ?!

J’étais justement en train de me dire (sur Twitter, follow me winkwink) qu’il faudrait faire la liste de tous les matchs de Coupe d’Europe de ces dernières années où les clubs français ont pris un but dans les arrêts de jeu.

Cette égalisation est bien merité tellement le niveau de jeu de l’OL est affligeant depuis Nantes… On joue sur des individualités depuis le début de l’année qui nous sauvent des matches mais il n’y a aucun fond de jeu, ils ont interet à se réveiller déjà que la première douche froide arrive dimanche…

Depuis le début de saison on voit Tete meilleur que Rafael et on se tape Rafael, depuis le début de saison Cornet est inutile, et pas de minute de temps de jeu pour Dzabana… et j’en passe

3-2 c’est bon ça !

1 « J'aime »

J’y étais et quel match !

Avec notre défense Diakhaby Mapou on pouvait s’attendre à prendre des buts, ça a été le cas, mais parcontre au niveau du jeu j’ai vu des choses rarement vu sous l’air Genesio, des jeux en triangle Mendy Aouar Fekir par exemple, on a fait un bon match dans le jeu. La deuxième mi temps a été plus pauvre mais ce coup franc, tellement ouf, à la dernière minute :_kif:

T’as du kiffer ce coup franc dans le stade.
Oui sur le 2ème but aussi, le jeu de passes était :astonished:
J’ai pris mes places pour Estac-OL le week end prochain, 1er match au stade pour mon gamin ça pouvait pas mieux tomber :slight_smile: Comme ça s’il devient supporter d’un autre club je pourrais lui dire que pour son premier match il a vu l’ OL.
Bon s’il est fan de l’ESTAC je pourrais pas le faire suer avec ça ^^

1 « J'aime »

Pour @Kobe aussi :wink:

1 « J'aime »

Sinon vous avez vu le comportement de williams d’everton hier ?
Déjà sur lopes et ensuite à taper tout le monde et le mec ne se prend qu’un jaune.
Du coup il est toujours sur le terrain pour égaliser ensuite.
C’est quoi cette arbitrage ?

Faut qu’il fasse un autre sport par ce qu’en dehors de son comportement déplorable tout le match, notamment après sont but quand il pousse Tousart, il s’est quand même fait mangé par Cornet et ça c’est une bonne excuse pour arrêter une carrière…

1 « J'aime »

En plus après en interview il dit que c’est le football c’est comme ça.
Paie ton captain.

J’ai rien vu de tout ça moi !
(normal, je me suis endormi à la mi temps)

Mais quelle mentalité de daube, ça donne pas envie la premier league.

Une fessée en règle.
Pas près de la ramener les stéphanois.

Mais quel rabat joie ce genesio.

De bon matin ça fait du bien.