Olympique Lyonnais

Juste par ce que je le sentais gros comme une maison … :rage:

1 « J'aime »

il est bizarre ce match. difficile de dire que lyon ne fait pas un bon match par exemple. dijon a beaucoup de réussite 4 buts sur 9 tirs (5 cadrés} c’est pas fréquent. par contre il manque un remplacent a lacazette

Fekir opération lundi.

Lacazette ? cela parlait d’une béquille après de plus grave au genou, qu’en est il ?

Iturbe serait dans le viseur Lyonnais.

Désolé pour le mauvais oeil, je pensais vraiment pas que Dijon gagnerait contre ce Lyon.

oui normalement fekir se fait curer le genou pour enlever les douleurs liées a sa première opé.
lacazette personne ne sait il doit passer une irm aujourd’hui ou demain.
ça serait pas mal iturbe.
je crois que c’était dijon :wink:

Ce match est une honte, tellement nous avons buté sur Reynet tout le match, un nombre d’occasions ratés incroyables, c’était évident qu’ils allaient nous la mettre et c’est mérités vu la piètre performance de notre défense.
Je pense que face à une équipe jouant en contre de la sorte avec 27% de possession à la 80eme min, il vaudrait mieux mettre Morel et Jaja sur les côtés qui savent rester dans leur camp quand il le faut…
Hier on a encore vu les largesses défensives de Rafael et Rybus, sans parler d’un match de Mapou digne du Mapou de 2015 :-1: :poop:

Ça laissera peut-être la chance à mammana aussi par contre un truc me gêne dans les remplacements de genesio on sais déjà que les rentrants seront ferri valbuena et grenier quelle que soit la physionomie du match…
D’ailleurs pour moi je vois pas tolisso titulaire indiscutable

Oui on a l’impression que c’est une obligation de les faire rentrer… hier j’aurais bien aimé voir Gaetan Perrin en lieu et place de Lacazette apres sa blessure…

Alexandre Lacazette va observer quelques jours de repos

Le 29/08/2016 à 18:50:00 | Mis à jour le 29/08/2016 à 19:37:18


http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/lacazette-est-sorti-avant-la-mi-temps/1500000000738329/0:307,2048:1340-665-335-70/fe5d2.jpg
Alexandre Lacazette s’est blessé contre Dijon. (L. Argueyrolles/L’Equipe)

Plus de peur que de mal pour Alexandre Lacazette. Sorti sur blessure à la fin de la première période lors de la défaite (2-4) contre Dijon samedi, rencontre la 3e journée de Ligue 1, l’attaquant ne souffre d’aucune lésion. «Les examens n’ont décelé ni lésion de son genou touché à Dijon, ni ligamentaire, ni méniscal», a indiqué le club dans un communiqué. Il va observer quelques jours de repos et pourra reprendre l’entraînement dès le 6 septembre. Appelé par Didier Deschamps pour les matches de Bleus contre l’Italie et la Biélorussie, il avait été contraint de déclarer forfait.

L’Equipe

Un coup de la part du staf pour éviter les bleus ? qui nous aurait couté 3 points et une chance de jouer la CDM pour Lacazette ???

le staff médicale de l’EDF n’a pas son mot à dire si il le souhaite ?

Surement, mais vu qu’il à passé ses examens alors qu’il était déjà remplacé par Gameiro… C’est trop tard

Les dernières heures du mercato avec le Libéro Lyon : http://www.leliberolyon.fr/mercato-2016-en-direct-zenon-zadkine/74866

Ca fait plaisir de voir une équipe avec de l’envie et de la qualité, tactique et technique.

Je tire mon chapeau à Génesio et Houiller qui ont eu les cojones de changeant le système pour la première fois depuis des lustres et ceux pendant le première match de campagne européenne, à cause ou grâce à tous les absents…

C’est 3 points et un goal average +3 qui vont compter pour la suite, on a vu un très bon milieu de terrain, pour tout le monde, Gonalons, Ferri/Tolisso et Darder ont été excellent… Et puis Cornet me conforte dans l’idée qu’il peut être bon dans l’axe, peut être même meilleur que sur un coté, l’absence d’Alex peut le faire exploser au grand jour.

Gros match dimanche, va t-il reconduire le même système … ???

@Jer_Gone première au Parc OL avec l’OL (j’ai fait l’Euro), bon match de Ligue des Champions après la purge de la saison dernière. Tolisso très bien, Cornet à 19 ans c’est déjà bien. Avec ces 3 points on se met en place pour une 3ème place. Après ce sera du plus.

PS : ça manque un Ninkasi à proximité :beers:

1 « J'aime »

Oui c’est sur, même si y a “Le Coueron” à côté c’est pas la brasserie du Ninka :confused:

Par contre grosse ambiance encore hier :heart_eyes:

Surtout que la bière était sans alcool hier soir…

Mateta et Adebayor signe aujourd’hui.

Un bizu et un ancien, mais les deux vont faire mal :ok_hand: Aulas fait le job…

1 « J'aime »

Mais il était temps :unamused:

Ca sent un peu le caca en ce moment … Pour avoir été présent au Moustoir, c’est un match à se mordre les cojones quand même … un nombre d’occasions folles :_picard:

Si Nabil Fékir aurait laché son ballon une ou deux fois ou fait preuve d’un minimum de réalisme et d’intelligence devant le but, ça aurait surement été différent, mais bon, avec des si on perd à domicile contre Montpellier :ninja:
Ce manque de réalisme nous rappel encore la blessure de Lacazette, qui aurait surement permi à l’OL de mener 2-0 à la mi temps… Fekir retrouve des jambes mais il manque encore de rendement pour marquer but sur but comme il a pu le faire avant sa blessure.
Quant à la défense, Mapou est toujours un funambule, sur une action il peut te foutre dedans, par contre Mammana à sorti un sacré match, tellement à l’aise à la relance et propre dans ses tacles, on sent le génie quand même :relieved:

Je serai aussi au PARC OL dimanche pour le Derby, donc si c’est moi le chat noir, ça se confirmera ou pas :mask:

Comme le dit @Stef6269, mon comique ringard préféré, “Lecomte est bon” :_obama:

1 « J'aime »

Et t’as intérêt à avoir 5 min pour aller boire une bonne bière :beers:

1 « J'aime »