Olympique Lyonnais

Surtout que la bière était sans alcool hier soir…

Mateta et Adebayor signe aujourd’hui.

Un bizu et un ancien, mais les deux vont faire mal :ok_hand: Aulas fait le job…

1 « J'aime »

Mais il était temps :unamused:

Ca sent un peu le caca en ce moment … Pour avoir été présent au Moustoir, c’est un match à se mordre les cojones quand même … un nombre d’occasions folles :_picard:

Si Nabil Fékir aurait laché son ballon une ou deux fois ou fait preuve d’un minimum de réalisme et d’intelligence devant le but, ça aurait surement été différent, mais bon, avec des si on perd à domicile contre Montpellier :ninja:
Ce manque de réalisme nous rappel encore la blessure de Lacazette, qui aurait surement permi à l’OL de mener 2-0 à la mi temps… Fekir retrouve des jambes mais il manque encore de rendement pour marquer but sur but comme il a pu le faire avant sa blessure.
Quant à la défense, Mapou est toujours un funambule, sur une action il peut te foutre dedans, par contre Mammana à sorti un sacré match, tellement à l’aise à la relance et propre dans ses tacles, on sent le génie quand même :relieved:

Je serai aussi au PARC OL dimanche pour le Derby, donc si c’est moi le chat noir, ça se confirmera ou pas :mask:

Comme le dit @Stef6269, mon comique ringard préféré, “Lecomte est bon” :_obama:

1 « J'aime »

Et t’as intérêt à avoir 5 min pour aller boire une bonne bière :beers:

1 « J'aime »

Avec plaisir :slight_smile:

Note à moi même : “Trouver un subterfuge pour éviter le nordiste …”
Putin j’ai sorti subterfuge tout seul

3 « J'aime »

Bien vu j’étais passé à côté de ce beau moment de français mdr

Toute façon @Kryptou est une salope c’est bien qu’est ce que je pensais…

A Lyon on dit “aurait” nous

Maxwell Cornet absent 2 à 3 semaines, isquio jambier gauche !

:_picard:

Heureusement que vous avez plus Gourcuff…

2 « J'aime »

En faite cette saison on dirait une partie de Football Manager qui tourne mal :_kidmad:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Énorme match de Ruffier.

Sacré Jean Michel :_pasrire:

:_shia:

1 « J'aime »

Et les critiques tombent comme celle de Florent Deligia, journaliste pour Lyon Capitale et Olympique-et-Lyonnais, lequel attaque durement l’OL.

« Quand tu as de grandes ambitions en matière de sport et de divertissement, voici le genre de promo puéril à ne pas faire (…) Ce n’est pas agressif, mais puéril. Faut élever le niveau de jeu (…) C’est plus un flop que de l’humour malheureusement, suffit de voir les réactions très négatives (…) ça marche pour une équipe de Ligue 2 ou de fin de classement. Pas sûr que le Barça se rabaisserait à ça (…) mais restons zen 2 secondes, l’humour ça peut marcher aussi, mais ça demande un certain talent (…) la seule chose qui permettra à l’OL de briller à nouveau sur le terrain, mais aussi ailleurs, c’est la modestie », balance notre confrère lyonnais, visiblement dépité de l’option utilisée par l’Olympique Lyonnais pour faire la promotion de ce OL-PSG.

Moi je trouve ça bien, tout les clubs sont un peu froids et coincés du cul, la c’est drôle et juste du chambrage par lequel le PSG a des milierd d’arguments pour répondre gentillement en restant dans l’esprit…

Lire les commentaires qui sont plus savoureux que le tweet en lui même.