ha ouais gros souvenir que de revoir ca! Hormis le gros camion trop cher, je le s ai tous eus! Merci pour la memoire <3
Ptain le jeu dâacteur est tout bonnement exceptionnel, les costumes aussi,⊠âNâayez pas peurâ
Un des dessins animés du samedi aprÚs midi
Ha ouais le compte instagram lĂ c est un truc de dingue! T es oblige d y retrouver une figurine oubliee. Je viens d y voir ca, un sacre rafraĂźchissement de memoire Merci Kryptou
Sur Netflix, il y a un nouveau documentaire intitulĂ© âThe Toys That Made Usâ qui retrace lâhistoire des jouets les plus populaires.
Disponibles pour lâinstant:
- Star Wars
- Barbie
- He-Man (Musclor)
- GI-Joe
Ă venir:
- Lego
- Transformers
- Hello Kitty
- Star Trek
Je recommande chaudement. Et je conseille de les regarder dans lâordre, parce quâil y a quelques rĂ©fĂ©rences croisĂ©es.
Je pensais dâailleurs mâemmerder sur celui sur Barbie, mais il est passionnant. Et les rĂ©alisateurs se lĂąchent pas mal sur le ton et le montage.
Dâailleurs, celui sur Star Wars parait presque sĂ©rieux par rapport aux trois autres, qui sont plus âjoueursâ.
Bref, câest:
- Nostalgique
- Intéressant
- Marrant
:smiley_approved:
C est exactement la réflexion que j ai faite ! Mot pour mot!
Je recommande aussi chaudement, les 2 premiers Ă©pisodes sont passionnants !
Punaise jâavais complĂštement oubliĂ© que jâadorais ça !
Je me rappellais de plein de jouets et dessins animĂ©s mais celui lĂ mâĂ©tais complĂštement sorti de lâesprit ! Merci !
Vivement celui sur Hello Kitty!
Ha merci les gars j avais vu passé la vignette sur cette serie de docs, la vous m avez convaincu de mater tout ca!
Question : est ce que Barbie donne envie de Ken?
Merci Kryptou de retrouver la memoire de ces jouets ! j avais oublie ce jouet pas tres connu mais passionnat d y jouer avec !!
Oui tres passionnant j ai tout bouffer en une soirée !!
Fake, y avait plus dâun animal dans le gĂźte !
Il est de nouveau louable ?
Il lâĂ©tait plus !
Si câest le cas faut foncer !
Putain jâai pas compris.
Il risque d ĂȘtre un peu vide malheureusement
Mais oui en effet il n etait plus louable a un moment, gite de nos amoursâŠ
@teusch c etait notre gite favori pour nos rencontres chaudes:
https://www.wearepes.com/smf/index.php?topic=17056.0
Ps: je viens de revoir la video d intro, j en pleure de rire putain
Ah ok. Je vois.
Putain elle prend cher.
C est fabuleux, j en peux plus non plus ! Faut vraiment qu on se remette ça!