Nos réseaux Twitter et Facebook


(PSN : Jer_58) #1

Bonjour a tous,

je penses qu’il est intéressant qu’on discute tous de nos réseaux sociaux, qui sont là pour nous faire de la pub, ramenez de nouveaux membres et vous informer quand vous n’avez pas la possibilité de venir sur le forum.

Le but est aussi si vous le souhaitez de nous donner des idées sur ce que l’on doit poster sur l’un et sur l’autre.

Je suis en charge du Facebook et le Twitter est géré par @Van.

https://twitter.com/WEarePES?s=09

Il faut que 942 personnes aiment notre Facebook et que plus de 1100 personnes nous follow sur Twitter, ce qui sont vraiment de bons chiffres, mais malheureusement bien trop ne se rendent pas sur le forum…

Avez-vous des idées et visitez vous nos réseaux déjà ?

Merci de votre retour !


(...is Goal_007 on PSN) #2

Tu mets de la zapoil sur Twitter et FB et on quadruple le nombre de membres en 2 jours…


(louiskanak) #3

Je pense qu il faut simplement continuer a tweeter/poster vers les articles du forum, genre creation de kits, et sous chaque tweets/posts, inviter les gens a venir sur le forum.

Faut surtout ne pas se décourager. C est long, le succès ne sera pas instantané mais c est clairement indispensable pour regonfler cette communauté.

Bon courage!


#4

C’est mort partout la. Ca ne fera pas venir du monde.


(louiskanak) #5

Je pense que, comme pour notre essai des detendus, animer les réseaux sociaux c’est surtout lié a la disponibilité de contenu a partager. La sortie de PES crée une emulsion, certes, mais certainement plus avec autant d’interet et de contenus que ca pouvait susciter il y a qq années.
Il y a bien les tops buts, les creations d’equipes et patchs pour animer le site mais ca reste bien maigre pour attirer du monde.


#6

Je propose que l’on renomme le forum en Detendus du pad


(PSN : Jer_58) #7

C’est surtout que quand les 2 ou 3 qui anime régulièrement en dehors du site sont absent ou moins présent pour des raisons professionnelles ou autre, personne prend le relais, il faudrait être au moins 5 ou 6 à alimenter tout ça je pense, pareil pour les tournois, je suis seul à en faire, je pensais que le premier aller donner envie à d’autres d’en creer aussi mais non… Du coup ça se calme ici aussi et c’est logique.

Je vais essayer de relancer un tournoi la semaine prochaine.

Pour ce qui est des vidéos, personne poste rien alors que tout le monde joue au jeu, ça c’est juste une histoire de flemme.


#8

Sur Twitter et Facebook rien ne doit filtrer de cette soirée teamplay


(shojin) #9

Il y a un teaser sur pornhub :joy:

un malin a créé un compte wap :ninja:


(louiskanak) #10

C 'est pas moi, je le jure!