Nintendo Switch

C est le Mario Kart de la Wii U c’est ça? Il etait tres bon apparemment, très bien noté sur Megacritic, mais jamais eu l’occasion de l’essayer malheureusement :sweat:

Question aux possesseurs est ce que vous y jouez en mode nomade avec des inconnus, comme on le voit dans les pubs, dans le train, sur une table de jardin, a Pole Emploi…?

Au travail de temps en temps avec un joy con et l’écran.

Gameblog lui a mis un 10/10…

Sinon mon frère m’avait prêter la sienne de switch, pas testé en mode console de salon mais uniquement en mode portable. J’avoue ne pas avoir vraiment fait attention quand je regardais les photos, mais j’ai eu la mauvaise surprise de découvrir en live une chose que je déteste c’est le stick gauche quelle horreur qu’il soit place aussi haut. J’ai l’impression de tenir la console de travers, en dehors de ça je ne sais pas si c’est le manque de temps pour jouer à une “portable” ou si c’est juste que ça ne m’intéresse plus. Durant 3 jours ou elle était chez moi, j’étais limite désintéressé, l’intérêt premier de la console c’est d’être “portable” et personnellement ça ne me donne pas envie de prendre avec moi une aussi grande console dans les transports en commun. Aucun regret pour le moment de ne pas l’avoir acheter.

Quand je lis des notes pareilles ça, je suis rassuré que Julien C arrête. Pour sa santé. Il allait finir diabétique à manger tant de Doritos.

J’ai pas encore réussi à pécho avec, si c’est la question :confused:

J’y joue principalement en nomade à domicile, quand madame squatte le salon, et un peu dans le train ou le RER (mais moins dans le métro que la Vita). J’ai joué un peu en tabletop au boulot à midi, mais je manque de temps en ce moment.

J’y joue sur mes 30 min trajet rer et dans le salon.

1 « J'aime »

Alors la ca m etonnerait fortement que ca dure, voir des jeux autres que ceux de Nintendo affiches aur leur console, ca ne ressemble pas trop a la politique hyper vigilante du groupe. Mais si c est le cas tant mieux pour les utilisateurs.

Il faudra pour cela que l’application soit mise sur l’eShop et donc l’aval de Nintendo.

J’ai vraiment du mal à y croire personnellement malgré les dires des devs.

Oui c’est via une application Android qui sera aussi disponible pour Tablette et Smartphone.

Des chances que la switch stream à partir de la ps4 comme la psvita?

aucune idée.

La logique veut que non. Il ne vaut mieux pas espérer ce genre de choses.

J’pense pas non plus. Faut pas pousser mémé dans les orties.
Si la switch avait tourné sous Android, j’aurais dit pourquoi pas.

Je n y crois pas une seconde non plus, faut pas rever, nintendo fait une console nintendo, pas une tablette android.

Apres le test de Carlo sur MK8, j ai voulu craquer pour une switch, mais putain c est la rupture partout ici avec pres de 3 mois d attente! C est la meme chose en france? Je demande puisque je repasse vite fait en france, une journee a paris et qq jours a cote de tarbes et pau, je me demandais si on pouvait trouver en rayon, en supermarche notamment, de la console.

Je crois que c’est tendu un peu partout… :dizzy_face:

Par contre, il me semble qu’il y a un peu plus de stock en France (par exemple, en stock Micromania à 330€ là, ce qui est impensable aux US), ou du moins un délai d’attente moins long (de 1 à 3 semaines environ).

Oui c’est un peu la merde.

Un pote voulait la prendre pour son enfant, il l’a commandé début Avril chez Darty qui lui annonçait le plus court délai (19/04 de mémoire), il ne l’a toujours pas…

Pas mal de dispo de mon côté. Perso, je joue bcp moins à ma ps4 depuis la sortie de la switch.

Rien que zelda et mk8 justifie l achat. hier J ai fait quelque partie online,c’était fun et fluide. Topissime

Pas mal de déconnexions de mon côté depuis 2 jours, mais ça ne nous empêche pas de nous amuser avec madame.

Vraiment, MK8D en couple dans le canapé, mode online, chacun son pad Pro, c’est mortel.

Ha il faut un pad pro absolument ? Apparemment c est €80 un pas pro??? Quelle enculade serieux c est hors de prix.

Et donc oui j ai pu me trouver une Switch sans sourciller a Republique (2 magasins testes et ils en avaient). Choppe une grise avec zelda, le jeu qui me fait acheter cette console et evidemment hate d y jouer pendant mes 15 jours de vacances. On se met bien.

Je l ai juste deballe et lance, c est super simple, inuitif. La console en elle meme semble de fort bonne facture, prise en main douceureuse, écran chatoyant, tout cela fleure bon l’idylle pour quelques annees.