Nintendo Switch

(louiskanak) #243

Pour les grippes, je pense oui, je joue pas en transport mais dans mon pieu la prise en main est pas ouf.

Par contre, indispensable, tu dois acheter une vitre de protection. Il est facile d’abimer l’ecran en glissant la console dans le support pour television.

Amuse toi bien avec cette console!

(Le Tortionnaire de Communauté) #244

Sans hésition aucune, oui !

J’ai celle ci depuis 1 an, elle fait le boulot à merveille.

Elle était même à 9,99€ à l’époque.

Combine le tout avec une protection écran (indispensable) comme l’a signalé @louiskapute

(Et pan ) #245

Hello

Je comptais acheter une switch pour ma fille, quel est le meilleur plan tarifaire actuellement ? Sinon que me conseillez vous comme jeux pour son âge (10 ans)?

Merci à tous !!
@vincef il y a un bon plan chez Intermarché ce mardi ils offrent un bon d achat de 100 euro à la carte du magasin pour la switch acheté !
:slight_smile:

Pour les bons plans achat va sur chocobonplan :wink:

J’en ai pris une pour Noël pour mes filles (8 et 10) et un peu (beaucoup?) moi aussi!

J’ai pris Mario party, qu’elles aiment beaucoup et qui est parfait quand il y a un peu de monde à la maison, Just Dance 2019 pour se défouler et danser (seul jeu où elles me battent à plat de couture ) et récemment Kirby que je n’ai pas encore testé (pour son multijoueur, elles avaient adoré le mod coop à 3 de mario sur Wii U)
Avec aussi Splatoon 2, essentiellement pour moi :smile:

Je l’ai achetée pour mes filles (11 et 13 ans) et un peu pour moi aussi…

Nous avons :
Mario Party
Zelda
Donkey Kong
Mario Kart
Pokémon…

Les 4 sont fun… Pour Pokémon c’est le domaine de la petite mais elle kiff avec la Pokéball…

quel console j adore ! j adore la mobilité c est une console ideal pour les papa gamers !!
longue vie à cette console !