NFL - National Football League 🏈


(louiskanak) #1

La nouvelle saison de NFL va commencer avec en ligne de mire le Superbowl le 5 Fevrier 2017 à Houston!


(louiskanak) #2

L’envie de suivre la NFL cette annee, apres avoir vu un vrai match entre les Bears et les Broncos par un jeudi soir moite et viril. Bon c etait un match de pre saison, avec des remplacants et peu d enjeu, et qui plus est avec des Bears qui n ont pas failli a leur reputation: 0-22 :joy:
Mais Dieu que voir ca en vrai, entendre les casques et armures se fracasser, voir ces passes, ces plaquages, ces courses … Ca fout des gros gros frissons!

PS:On a des vrais joueurs de Football americain, coucou jack :wink: je pense a toi tu me mankes bb


(PSN : Jer_58) #3

Ouais c’est surtout les Burger et les binouses que tu va suivre, on me l’a fait pas à moi.


(Kobe) #4

Même si depuis des années c’est pas top, j’ai toujours bien aimé les Rams (le duo Faulk - Warner :heart_eyes: ), et leur retour à LA à le mérite de me faire intéresser à nouveau à cette franchise.

Envie aussi de voir le sursaut des Seahawks après une saison et surtout des PO où ils ont pas assumé leur statu de favori


(louiskanak) #5

J’ai eu la chance de me faire emmener a un match entre les Browns et les Ravens, avec des places parfaites, et surtout la tailgate party avant le match :heart:
En gros c’est assez commun a toutes les equipes mais les supporters se regroupent le matin d’un match dans les parkings aux alentours du stade et se mettent une bonne race avec de la bière, des jeux de biere, de la musique et du barbecue. Du genre grosse folie.
Apres s être couché la veille a 5h on a renchainé de 8h a 13h du mat’, heure de debut du match. Ca a fini pres de 4h de match avec victoire en overtime a 6 secondes de la fin.
Les Browns se mettent enfin a bien joué apres 2 années sans une seule victoire, grace a notamment leur rookie Baker Mayfield, possible future star de la NFL. Y a d’autres rookies en grace notamment Patrick Mahomes de Kansas City. Je l’avais vu en presaison contre les Bears, Bears qui sortent enfin aussi de l’eau avec leur jeune quarterback Trubisky et des rajouts en défense notamment Mack. Une des equipes qui impressionnent en cette saison. Mais bon au superbowl ce sera surement une equipe plus classique.

Bref quelques photos de la petite sauterie

Résumé

Résumé



(teusch) #6

Ils ont remis un trophée à un chien? :cogne:

Le foot US est un des rares sports avec le Basket et le foot que j’apprécie. Tous les ans j’enregistre le SuperBowl et je trouve la série de Netflix très intéressante, même si ils pourraient en montrer plus. Le soucis c’est que le moindre match dure trois heures et que pour en regarder par chez nous c’est très compliqué.

Faudrait peut-être que je me choppe un Madden d’occasion.