NBA 2K La Série

Sinon vous avez essayé la demo ?
Le système de création permet enfin des libertés comme sur le 16

Par contre si le fond de jeu en pro-am est toujours aussi pété c’est mort…

Première fois depuis le 16 que je ne le prendrais pas à sa sortie sauf s’il y a des vrais retours pro-am d’ici là de la communauté…

Ça change et globalement c’est mieux car moins figé. Le grind d’attributs et de badges devraient être moins chiants.
Maintenant, c’est effectivement plus flexible mais pas aussi ouvert qu’annoncé.

Après compliqué de se faire une idée après un match contre l’ia, le rec/pro am sera le juge de paix.

Je le prends day one car même avec leurs défauts, les précédentes itérations m’ont fait l’annee.

1 « J'aime »

Le derniere je n’ai pas pu continuer car notre ami Mike Wang nous a vendu du rêve en disant corriger ce qui n’allait pas: le forçage, tir contesté à 3 pts etc…etc… Ou les zigzag… Bref j’y ai cru mais il m’a déçu.

Néanmoins je crois plus en 2K que Konami ou EA pour les changements dont j’espère avoir des surprises car dans le fond 2K se bouge le cul en proposant du neuf ou de belles améliorations.

A titre perso j’aimerai ne pas reprendre 2K car en le cumulant avec FIFA/PES voir FM il ne me restera plus grand chose pour vivre… Bref j’attendrais vos retours :slight_smile:

Et que dire d’elle:

J’ai testé la démo c’est pas ouf ouf. La créa du perso semble plus libre plus interessante en effet. Par contre en match pas la sensation d’avoir lancé la démo de 2k20 mais la bien pâle copie de mon jeu 2k19. Je suis pas allé au bout du match.

Je le prendrais quand même histoire de faire le scénar du my player et quelques matches en park mais sans grande attente.

Pas un mauvais jeu, pas une mauvaise franchise mais je sais pas il n’y a plus cette effet wahou!!

L’année de l’arrivée du Park, j’ai brulé le disque mais depuis trop de joueur “pro” j’entend par là qui connaissent le jeu par coeur qui le saigne nuit et jour et qui font que du dribbles à outrance/zig zag etc…
De ce point de vue content que cette année il y ait une fatigue accrue après enchainement de dribble et que cela se ressente sur le tir qui suit cet enchainement excessif.

La démo sert juste à comprendre comment marche le myplayer builder et tâter rapidement le gameplay en 2ku. J’ai pas l’impression qu’elle ait plus d’ambitions. Ça dit assez peu de choses sur le jeu.

Effectivement visuellement peu d’évolution avec 2k19, mais je crois qu’on a atteint les limites de cette génération de consoles. En terme de contenu, ça reste solide.

Maintenant, c’est toujours pénible d’avoir aussi peu d’infos sur les modes de jeu les plus joués à 15 jours de la sortie.

Ce qui est paradoxalement inquiétant, c’est cette volonté de parfois trop écouter la communauté. Ils sont partis sur une logique avec leur myplayer builder et je vois que ça parle de rajouter de nouvelles pie charts d’ici la sortie (rien d’officiel) avec le risque que ça puisse foutre en l’air l’équilibrage.

Bref à voir.

Il l’a corrigé en partie (pas pour les 3 pts contestés mais j’ai peur que ce soit une tendance lourde quand tu vois ce que les mecs rentrent en NBA), mais il en a créé d’autres: les lockdown surpuissants, qui font que tu claques des dents à chaque fois que tu tentes une passe à plus d’un mètre et qui rentrent tous leurs tirs, les stretch 4 qui shootent comme des arrières, etc…

#jesuisjeanmarc

2 « J'aime »

Ah bon? Je pensais que tu étais juste un voleur de double-double… Il faudrait voir ce qu’en pense @Kobe.

Je rectifie, de triple double.

On t’entendait moins quand tu chuchotais dans ton micro…

2 « J'aime »

T’es à la masse vieux

Tu veux te battre?

Salut