NBA 2K La Série

Bonjour les spécialistes de NBA 2K. Une petite question : savez-vous si il existe des rosters à jour (derniers transferts comme Rose aux Knicks par exemple) et si oui comment faire pour se le procurer. Je suis sur PS4. Merci de votre aide.

Je crois avoir trouvé mon bonheur sur le forum d’Opérations Sports. Si vous en avez testé un en particulier je suis preneur.

Il faut que tu ailles télécharger les rosters directement depuis le jeu, puis quand tu lances ta carrière, tu choisis lesdits rosters dans les options.

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Merci @LuchoGonze

La liste des équipes européennes disponibles dans NBA 2K17 a été dévoilée :

ALBA Berlin
Anadolu Efes Istanbul
Brose Bamberg
Crvena Zvezda mts Belgrade
CSKA Moscow
Darussafaka Dogus Istanbul
EA7 Emporio Armani Milan
FC Barcelona Lassa
FC Bayern Munich
Fenerbahce Istanbul
Galatasaray Odeabank Istanbul
Laboral Kutxa Vitoria Gasteiz
Maccabi FOX Tel Aviv
Olympiacos Piraeus
Panathinaikos Superfoods Athens
Ratiopharm Ulm
Real Madrid
Unicaja Malaga
Unics Kazan
Valencia Basket
Zalgiris Kaunas

Source : http://www.gameblog.fr/news/61435-gamescom-nba-2k17-devoile-la-liste-des-equipes-europeennes

NBA 2K17 - Trailer #FRICTION

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Putin ça c’est du trailer qui en jette Popopoooooooo :heart_eyes:

2K est vraiment très fort :basketball:

C’est bien beau tout ça mais a voir manette en main notamment j’attends d’en savoir plus sur le mode My Carriere totalement bidesque l’année dernière et les serveurs toujours a chier.

Trailer bien monté (comme tout basketteur), par contre je trouve que niveau graphismes et animations faciales, la série évolue moins que d’autres sports ou jeux… Ils ont atteint un tel niveau qu’ils bossent en priorité les modes et le gameplay j’imagine.

J’ai fait l’impasse quelques années sur ce bijou, alors je me laisserai peut-être tenter cette année par celui-ci ou une solde du précédent.

Premier article intéressant qui donne quelques indications sur les orientations et les principaux changements de gameplay à venir: http://www.polygon.com/2016/8/22/12561530/nba-2k17-preview-gameplay-hands-on-impressions

Quand NBA 2k16 sortait , j avais dit de pas craquer et concentrer sur la k15 et finalement’ j avais craque sur la k16 … J espère de ne pas craquer sur la k17 :pigeon:
( en espérant le 2k17 en ps store gratuit pour les abonnés comme l année dernière …)

Le jeu gratuit a été une grosse erreur pour ceux qui jouent depuis le début car en parc ou en pro am on se tapait des nouveaux à tout va… Si l’année prochaine ils font un filtre niveau ou une sorte de division à la FIFA ça ne me genera pas sinon je déserterai 1 mois le jeu comme je l’ai fait cette année :smiley:

Mais nba2K16 gratuit a été une bonne idée car meme si seulement 10% ont adoré le jeu et prévoient d’acheter le 17 ce sera tout bénéf pour 2K :slight_smile:

C’est pas drôle non plus pour ceux qui ont commencé le 16 comme ça et de jouer cnotre des 95 de moyenne alors que t’as 59… un peu comme dans les saisons de Fifa sI tu commence le jeu et que tu tombes direct contre des joueurs du top 20 pas sur que tu continue très longtemps. Perso après le 14 et le 15 j’avais pas trop envie du 16 je l’ai juste pris car il était dispo sur le store.

Perso les mecs qui se lancent en ligne avec des pro à 60 ils ont pas compris que fallait débloquer les trucs en mode carriere… que ce soit VC / training / insignes… Mais comme je dis j’ai des potes qui ont pris le jeu car il était gratuit et à force de jouer en carriere/pro am ils ne lachent plus le jeu et vont prendre le 17… si on récupère 10% de joueurs sérieux c’est tout bénéf pour le online car y’a vraiment un truc à faire niveau e sport ou compétitions à plusieurs :slight_smile:

Quand tu joues contre des gars en pro am qui font n’importe quoi pendant 1 quart temps à faire du space jam et déco ensuite… Et quand t’affrontes 5 fois d’affilé ce genre d’équipe y’a un moment c’est lourd :smiley:

2K n’a rien communiqué sur ces modes en plus c’est ça le pire… Mais peut etre que ça annonce du lourd je vais voir le verre à moitié plein :slight_smile:

On poste des liens sur ce topic, n’hésite pas à les lire :wink: Dans celui de Corsican, il est dit que les développeurs ont remarqué que l’essentiel des joueurs en ligne privilégient les matchs en Park et Pro-AM, donc y a quand même des chances qu’ils ne galvaudent pas ces modes de jeu.

Sinon je pense qu’il faut pas être si condescendant avec les mecs qui ont pris le jeu en cours. Comme le dit Stef, c’était pas spécialement marrant pour eux de tomber contre des mecs à 95 non plus. Tu fustiges les gars qui se lancent en ligne avec un joueur à 60, moi je considère qu’on n’a pas à faire à une bonne simulation si tu es obligé d’avoir des stats développées pour gagner un match.

C’est d’ailleurs ce qu’on peut lire, encore une fois dans l’article posté par Corsican. Les développeurs veulent faire une différence entre les mecs qui ont des grosses stats et les mecs qui prennent la peine de profiter de toutes les palettes du gameplay. C’est plutôt de bon augure, si le gameplay est beaucoup plus profond et que le maîtriser peut faire la différence contre des gars qui ont passé une semaine à farmer.

je suis à 100% d’accord avec ton post et oui la maitrise doit passer avant les stats meme si à un moment donné une différence peut se faire grace à ça… Apres je suis content de l’arrivées de nouveaux sur 2K mais justement le mec qui arrive qui affronte un TOP 10 europe en pro am… hum hum… i l se prend une claque et ne retournera peut etre plus sur le jeu… Par exemple sur ce 2K prenons l’exemple des pivot: t’es quasiment obligé de mettre un mec de 2m21 et l’envergure maximum pour être au top… ce serait bien que le skill personnel: placement défensif + timing saut pour les rebonds soit plus logique et équilibré. Autre exemple en Parc où jusqu’à mai et l’un des derniers matchs je crois t’avais un tas de Meneur taille mini à faire leur sizeup pour ensuite tirer à 3pts (efficacité énorme): Heureusement depuis le patch ils ont viré les boost apres cross et sizeup qui permet un meilleur équilibre…

D’où mon souhait de voir instaurer des divisions ou filtres :slight_smile: c’est pas une histoire d’être condescendant mais de logique…
De meme qu’une équipe de 5 humains ne devraient pas devoir affronter une équipe avec 2 bots… Mais 2K écoute ses joueurs donc j’y crois à mort sur ces problemes.

De meme leur compet Road to the final… il n’y avait pas de mode match amical donc pour faire leur matchs de compet ils ont du demandé aux team de lancer en meme temps jusqu’à qu’ils se trouvent… Sinon fallait reboot le jeu :smiley: :smiley: Je trouve ça assez tordant :stuck_out_tongue:

Bref souhaitons un jeu équilibré et complet car NBA2K pourrait devenir la plus grande référence en terme de jeux de sport multijoueur :slight_smile:

PS: je vais lire de cas pas le lien en anglais qui semble complet sur les changements à venir en espérant que ce soit “réellement fait” :slight_smile:

Je suis déjà beaucoup plus en phase avec ton deuxième post ^^ Le problème des pivots géants qui gobent tout a été pour moi aussi (et le reste de l’équipe) un soucis insupportable. Les soirs où notre pivot titulaire n’était pas dispo, je me suis retrouvé en 5 avec mon PF de 2m06 et même en étant mieux placé, même en ayant un meilleur timing, impossible de prendre le rebond, impossible de stopper le mec sans faire faute sur le jeu au poste… D’autant plus que la plupart du temps, le gars fait 20cm de plus que moi mais court plus vite et dribble comme un exter.

Clairement, leur nouveau système de jeu au poste et de rebonds va vite être scruté méticuleusement.

Oui y’avait pas mal d’actions de jeu à “nerf” sur NBA2K16… Tout comme certains dunks où l’animation prend le dessus sur le moment réel… Dunk à la Space Jame alors que le mec doit le bash à mort…

J’avais fait un Pivot à la Olajuwon au début mais ce fut peine perdue il a pris une 2nde retraite du coup :stuck_out_tongue:
Le pire reste à mes yeux le pivot exterieur méga fort au 3pts, fort en dunk et récuperant tous les ballons dans sa zone… Ou encore des 3 secondes pas sifflées qui durent une éternité…

Je viens de lire l’article en anglais et c’est très positif… On peut s’attendre à des nouveautés en pro am vu qu’ils disent que le park et pro AM sont encore plus joués que les matchs amicaux etc… :smiley: Mais aussi une amélioration sur la défense: arracher un ballon pas défendu sera plus logique/équilibré mais aussi d’un ballon “plus vivant”: steal: rebonds et interception = Tant mieux car je trouvais ça un peu aléatoire au final. Un peu comme sur FIFA/PES où la protection de balle est de mise… Ce serait beau qu’il en soit autant pour 2K… un timing pour les layup !!! enfin… Combien de fois avec mon pivot j’étais seul je fais un simple layup et je fail… il y aura peut etre plus de logique si le timing est bon car c’était trop aléatoire. etc… etc… Bref encore quelques jours…

Tous ces ajouts peuvent vite être réduits à néant si ils laissent trainer leurs scripts de merde qui peuvent décider du sort d’un match.

Ces scripts qui vont faire louper à un joueur 95 avec 2 ronds rouges un tir mi distance tout con et sur la contre attaque, le meneur adverse, a 75, après 3 zigzag mettra son premier panier du match (sur 10 tentatives) sur un 3 points contesté…

Ceux qui font que si une balle est pas attrapée au rebond, il y’a une espèce de latence qui touche nos joueurs et qui fait que soit le bonhomme veut pas aller récupère la balle à 1m, soit va se vautrer par terre en essayant de plonger trop tard…

Ceux qui font que les fautes vont être sifflées que dans un sens ou les 3 secondes vont durer 3 minutes, etc etc…

Bref, il y’a tant d’autres exemples. Tout ce que je lis m’excite grave, mais j’ai quand même peur

oooh putain kobe ce que tu viens de dire me fait plaisire…
En pro AM j’avais une théorie sur des pseudo scripts…

je joue en pivot…
Y’a genre une 1 mi temps la mec en face de moi meme en forçant ses tirs il va mettre la plupart… et en 2nde il mettra presque plus rien… Pareil pour moi !! Un simple layup solo ne rentrera pas et en 2nde meme contesté ça rentrera plus facilement… (2 ronds rouge ou pas :D). Y’a des choses bizarre par moment meme si ça tourne et qu’il faut saisir le fer quand il est chaud… Perso j’espère plus de logique !!

Exemple: le mec à 90 en 3pts… s’il se retrouve seul 2 secondes à 0 degré… meme si ne timing n’est pas parfait il devrait avoir 98% de chance de le rentrer… Hors parfois ça rentre pas du tout… Tu rentres aucun 3pts… Alors qu’à un autre moment tu rentres tout :smiley:

Comme toi Kobe je demande juste un équilibre et un jeu juste !!! Pas de conspiration foireuse qui me fait calculer quand je suis en script positif ou script négatif :smiley: :smiley: