Mon Petit Gazon

Mince on se retrouvera à 9 si les derniers confirment…

CONFIRMES :
@bocks
@Jer_Gone
@Goku82
@zazamouk
@llou
@rayallen
@Stef6269

EN ATTENTE :
@Oni
@StarCo

On essayera de trouver un 10ème sinon. Ptet @Ronaldo9 ?

Chaud aussi :soccer:

Yo l’equipe faites signe, je suis chaud.

T’as bien compris qu’on peut pas dribbler dans mpg, hein ?

4 « J'aime »

Jolie celle ci !

:smile:

Je laisse, également, ma place. :wink:

S’il nous manque un joueur, je peux demander à un Wapien qui n’a pas migré sur DdP :wink:

Ok pour moi

C’est qui ton guest Zaza?

Sinon on serait donc 10 avec :
@bocks
@Jer_Gone
@Goku82
@zazamouk
@llou
@rayallen
@Stef6269
@StarCo
@Ronaldo9

  • le guest de Zaza

On lance le mercato la semaine prochaine ? Ca va être chaud a 10 mais ça me plait bien d’essayer!! Et il va falloir penser au mercato, des joueurs risquent de partir ou perdre leur place de titulaire !

C’est mon frère! :wink:

Il était peu présent sur WaP, mais avait un compte!!

Putin çay Bo

On commence quand ?

J’ai aidé Bocks à construire son équipe de rêve, vous allez subir très fortement la puissance du ventre mou !

Au fait, pour notre ligue à 10. Ça vous dit qu’on prenne l’option mercato continu (1€ par personne) ?

Ça débloquerait le problème du mercato d’hivers, permettrait de réajuster son équipe (18 journées c’est long) et ca changerait un peu !

Non merci lol

J’ai déjà testé, c’est vrai que c’est fun (mais ça prend aussi plus de temps si tout le monde fait des offres à tout le monde).

Par contre perso j’ai pas forcément envie de mettre de l’argent (même si c’est rien 1€) pour un site gratuit à la base.

Techniquement c’est une personne qui achète le mode expert (enfin qui achète des graines pour ensuite activer ce mode) donc si l’un de vous se sent de se payer l’option je ne suis pas contre. :grinning:

Faut faire une cagnotte.

1 « J'aime »

Voilà le mot de passe pour cette ligue à 10 (ma première a autant de participants !) : qCNhgmO58do

@bocks
@Jer_Gone
@Goku82
@zazamouk
@Stef6269
@StarCo
@Ronaldo9

1 « J'aime »

J’suis inscrit.

On est 8, manque plus que @Stef6269 et @Ronaldo9 .

Je lance le mercato dans l’aprem ou la soirée s’ils s’inscrivent aujourd’hui.

1 « J'aime »