Mon Petit Gazon

J’suis pour.

Yeahh une belle fin pour moi dans cette Ligue 2 :blush:

J’étais pas censé la jouer et je fini champion :blush: Bien aidé par mon duo d’attaque Falcao - Cavani que @LuchoGonze me jalouse :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Pour ceux que ça intéresse, le classement final : https://www.monpetitgazon.com/league/qtZxKqDqhZT/ranking/detail

Pour une reprise dès maintenant, perso je ne suis pas pour. Ou alors faudrait me trouver un remplaçant, j’aimerais vous laisser votre chance :laughing: et ne pas participer aux 2 ligues en deuxième partie de saison.

On pourrait mixer les équipes avec la ligue 1 ? Histoire de changer d’adversaire (pour vous surtout, vu que moi j’étais dans les 2).

Mais si la majorité veut continuer avec ces 2 groupes là, c’est comme vous voulez. Pour info, dans l’autre ligue on vient de terminer la 10ème journée donc encore 4 journées à jouer. On aura terminé le 17 décembre

Et il y a aussi la question du mercato. Perso je suis partisan d’une reprise en février pour la 25ème journée (qui sera le week-end du 10 février), une fois le mercato fini.

On peut se refaire un petit champ entre les deux pour passer le temps :smiley:

Ça va faire juste pour une compet “entre 2”, la 15ème journée commence demain ! Sachant qu’un championnat à 6 dure 10 journées, si on veut avoir fini pour la 24ème journée faudrait commencer dès maintenant…

Ou alors on se fait 2 ou 3 minis championnats à 4 (6 matches à jouer donc) avec 8 ou 12 motivés.

On peut relancer avec un mercato rapide sans gros changement. Y’a plusieurs options pour le créateur de la ligue apparemment.

Pour commencer à la 15è journée faudrait avoir clôturer le mercato 24h avant le début de la journée donc aujourd’hui 19h. Ça me paraît impossible de boucler le mercato en 1h30 là.

Et j’aimerais me trouver un remplacement pour ne pas être dans les 2 ligues. A voir aussi si tout le monde continue en deuxième partie de saison ?

@teusch n’était pas chaud je crois ?

Les autres je sais pas ? @spritecoca ? @Stef6269 ? @Mad_13oR ? @Oni ?

Désolé mais c’est ma 1ere saison et j’aime pas du tout ce petit jeu.

Je fini par respect pour les autres, mais depuis que Toulalan à mis un but contre son camp alors qu’il était sur le banc, j’y comprend plus rien.

Sans moi.

:kissing_closed_eyes:

ah ah c’était énorme ça :smiley:

https://www.monpetitgazon.com/league/qtZC3fMSBXf/results/detail/1_8_1

Pour faire simple, Sneijder n’a pas joué lors de cette journée (Nice - Dijon), du coup le premier joueur du même poste (milieu) disponible sur ton banc qui est rentré. Et c’était Toulalan (le seul milieu de ton banc lors de ce match). Et comme il marqué contre son camp, bah ça t’a fait perdre le match.

Le truc le plus rageant pour @Mad_13oR c’est que Toulalan n’est plus Milieu depuis 2 ans :joy:

1 « J'aime »

Je terminerai la saison (même si j’en ai marre de perdre en mettant 3 buts dans un match. :joy:) Mais je n’irai pas plus loin car je trouve ça limité comme jeu.

2 « J'aime »

Voilà… on est d’accord !

C’est de la merde ce jeu.

Bonne soirée @rayallen

1 « J'aime »

Quel idée aussi d’acheter Toulalan qui est cramé depuis 2 ans :_aulas:

1 « J'aime »

Quelle idée de jouer à PES alors que tu es nul depuis plus de 2 ans.

A cette allure on y est encore demain !

2 « J'aime »

Nan moi je ne continuerais pas une fois la saison fini, je ne trouve pas ça super intéressant.

Bon ça fait 3 en moins + moi qui était dans les 2 ligues.

On pourrait donc se faire une ligue à 10 si tout le monde continue :slight_smile:

@bocks
@Jer_Gone
@Goku82
@LuchoGonze
@Oni
@StarCo
@zazamouk
@Stef6269
@llou
@rayallen

Est-ce que vous êtes partant ? Ça pourrait être fun ! Le mercato serait bien chaud à 10 !! Par contre ça fait 18 journées à jouer donc pour finir au plus tard à la 38ème journée faut commencer à la 21ème journée grand max, qui aura lieu le 17 janvier, en plein mercato. Est-ce qu’on commence dès la fin de la ligue 1 DDP ? Dès maintenant ? En janvier ? Donnez votre avis :slight_smile:

Moi je suis pour démarrer maintenant.

Et j’en suis bien évidemment.

Je suis chaud :+1:

Chaud pour démarrer au plus vite aussi!

Il va falloir anticiper Le mercato d’hiver et avoir un peu de chance :smile:

Ce sera sans moi aussi.

Moi je suis chaud pour commencer de suite :stuck_out_tongue: