On aura les résultats quand ?
J’ai 3 buts assurés normalement mais je suis dég ma compo c’est pas sauvegardé j’aurais fait mieux sinon
On aura les résultats quand ?
J’ai 3 buts assurés normalement mais je suis dég ma compo c’est pas sauvegardé j’aurais fait mieux sinon
Lundi matin en général
Ouais j’ai bien fait de le mettre sur le banc Seri…
Enfin il devrait rentrer sauf si Harit a plus de 6 mais ça m’étonnerait avec le 3-0 que s’est pris Nantes
Ça s’annonce serré avec Lucho, pour l’instant j’ai 2 buts avec Glik et Braithwaite mais il a 3 buteurs sur les banc avec Malcom, Coco et Menez… Pourvu que Santini et Koziello (putain de carton jaune) aient 5
Nos gardiens n’ont pas été terribles non plus avec un 4 de chaque côté, peut-être des buts mpg aussi !
Vivement demain pour connaître les résultats !
et mon erding sur le banc qui me fait un triplé
Désolé @rayallen mais Santini a 4, donc ça me fera déjà un but de Menez. Par contre, Coco remplacera pas Koziello (qui n’a que 5 malgré son gros match d’hier…). Y a aussi Malcolm qui va remplacer Darder. Mais dans l’ensemble, je pense que tu vas me battre, j’ai fait trop de mauvais choix, les notes de mes joueurs sont pourries…
toujours pas de classement
Pourtant, Jer les bombarde de mails depuis ce matin.
Ils devraient bien finir par obtempérer.
Résultats publiés. Heureusement que Erdinc n’a pas joué contre moi
Le Hope Solo F.C. victime de son incompétence (et de Mevlut).
Hope Solo FC 3 - 3 bl99
Sidibe ; Sabaly ; Bakayoko vs Erding x3
"Oh lala, le grand chauve sur le banc qui laisse Mario à la maison alors qu’il l’a acheté 70M€. Si la chauve-souris suffisait pas, j’inventerais le chauve-blaireau. Ca vole moins haut et c’est tout aussi laid. En plus, laisser Mario à la maison, c’est un coup à ce qu’il démarre un feu d’artifice dans son studio tout neuf. "
Jean Kulaseck n’en revient pas. Lui qui a sorti son chéquier pour surpayer un attardé italien, muet depuis 1 an, voit son entraineur aveuglé par la prudence, rater 2 buts. Le président polonais, né à Brooklyn, pensait racheter cette franchise de L1 au nom sexy pour lancer son innovante vaseline saveur bacon sur le marché français en 2017. Il déplore déjà 2 démissions au sein de son équipe marketing ce lundi matin.
La faute certainement à son coach, aussi incompétent que trouillard, préférant aligner Benzia à Mario Balotelli. Benzia à la place de Balo. Benzia au lieu de Super Mario. Benzia en lieu et place de SUPER PUTAIN DE MARIO !!! Non, rien à faire. La nuit n’efface pas une telle preuve de médiocrité.
Le président du BL99 n’a pas hésité à déclarer après la rencontre :
“Dans l’histoire du football, le dernier camouflet de la sorte c’est quoi les mecs ? Bebe à Man U ? Faubert au Real ? On va bien se marrer cette année avec des feuilles de match pareilles ! Et puis imaginez sa tête quand il a vu que c’était Erding dang dong qui lui en passe 3. La cerise sur le baklava. Lol.”
Premier match terminé sur un 2-2 face à lucho, heureusement que Koziello a eu 5 !
Sinon mon jean mi @LVR-94 qui n’a pas compris les remplacements tactiques, ce qui l’empêche de faire rentrer erdinç et ses 3 buts. Et @uropias toujours à la bourre qui se prend un 11-0 avec ses 11 rotaldo face à Waka, c’est dommage pour la suite de l’article compétition…
Mdrrrr
J’en peux plus, tu m’a tués, POST DE L’ANNEE!
Mais comment tu sais qu’il ressemble à JPC putin
Pour rétablir l’équité et ne pas fausser le classement, lors de la prochaine rencontre contre Uropias et son FC Tokyo, je m’engage a ne faire la même chose que lui et à ne mettre aucun joueur sur la feuille de match . Mon 11-0 ne ressemble à rien et fausse le classement avec une différence de buts que je ne devrais pas avoir et qui pourrais fausser le classement final si une place se joue à la différence de buts. Seul chose que je vous demande, de me le rappeler. Pas sur que j’y pense.
Merci waka
C était pas volontaire tu penses bien.
J ai pas calculé mais j avais plus tôt vu juste si on enlève mes 2 dc lillois
La composition est faite déjà pour le coup. A affiner pour le prochain match
Le royal Zaza commence sa saison avec une jolie defaite à domicile!
Bien joué Oni
Comme avec Lille, Enyeama en prends 4 !!
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça pourrait être sympa que chacun mette ici les résultats, comme ça on pourra voir ceux de l’autre ligue
Je veux bien faire pour notre ligue si ça vous intéresse.
Je comptais le faire mai j’ai pas encore eu le temps, j’essaierai ce soir si j’y pense
Moi je suis prêt pour ce match de bas de tableau contre le Zaza royal.
J’espère que l’arbitre et le public seront à la hauteur contrairement au premier match de la saison.
ready également