On a encore le temps mais est ce que vous comptez reprendre cette saison ?
@bocks
@Jer_Gone
@Goku82
@zazamouk
@Stef6269
@StarCo
@Ronaldo9
Et est ce que d’autres seraient intéressés?
Y a aussi la Premier League et la Liga qui étaient sympas !
On a encore le temps mais est ce que vous comptez reprendre cette saison ?
@bocks
@Jer_Gone
@Goku82
@zazamouk
@Stef6269
@StarCo
@Ronaldo9
Et est ce que d’autres seraient intéressés?
Y a aussi la Premier League et la Liga qui étaient sympas !
Dispo pour toit Liga, Ligue 1, PL, Série A tout
Dispo pour tout bien sur
Pas sur que la Série A soit incluse dès la reprise, tout comme la bundesliga !
Y’a une appli mpg j’ai pas regardé ? Si oui j’en suis sinon ce sera sans moi car j’ai plus d’accès au taf et en dehors je limite l’ordi car je suis déjà dessus toute la journée.
Allez, go pour moi aussi
oui il y a bien une appli
Ouép apply android et IOS de qualité en plus. Très bien foutu !
Je crois qu’en j’ai une 2ème étoile à aller chercher ! ️
️
Surtout avec le mode sans pub !
Mais oui l’appli est pratique goku, pas besoin d’ordi
Si je récapitule, entre les réponses ici et celles sur MPG, pour l’instant pour la L1 on est 9 : bocks, jer, goku, zaza, stef, starco, lvr, llou et moi même.
Seul Yanis n’a pas répondu, je vais voir avec jer pour qu’il me confirme qu’il continue.
On partirait donc pour une ligue de 10. Ce qui veut dire 18 matches à jouer. Si on veut faire 2 phases, aller et retour, ça fait 36 matches. Sachant qu’il y a 38 matches de ligue 1, il ne faudra pas traîner ! Et on ne pourra pas attendre la fin du mercato (vivement que la L1 s’aligne sur la PL et le Calcio pour ça…).
Est-ce que ça convient à tout le monde ? Sinon, pour éviter de se faire niquer un joueur qui partirait en fin de mercato, il y a une solution c’est le mode expert. Mais c’est payant (1€ par joueur) et je crois que la majorité n’était pas intéressé…
J’attends vos avis assez rapidement les gars
Je trouve ça plus marrant avec le mercato en cours ! Faut pas se rater et faire des paris
Tout à fait! Genre mettre 80M sur Falcao qui signera le 30 aout dans un club Chinois
Grosse mise à jour de MPG !!
Y a plein de nouveautés à bien assimiler :
Le problème c’est que la note MPG n’est pas tellement forcément plus objective qu’elle ne le laisse croire. Cela dit, les notes de L’Equipe sont encore pires.
Le gros problème des notes MPG, c’est que les critères sont imparfaits et parfois assez grossiers. Comme dans les jeux-vidéos en fait, même si c’est basé sur un ensemble de statistiques objectives, la note finale résulte toujours d’un point de vue subjectif, qui est souvent “tu marques, t’as fait un bon match”.
La note de L’Equipe pourrait au moins avoir pour avantage de donner plus de crédit aux prestations de joueurs qui font énormément de choses pour le collectif sans être forcément décisif sur les actions de but.
Oui, il n’y a pas de système parfait, mais souvent les notes de l’équipe c’est n’importe quoi. T’as l’impression que c’est à la tête du client, ni basé sur les stats ni sur la prestation du joueur. Y a qu’a comparer les notes mises aux différents joueurs pour un même match, des fois selon le journaliste ça peut varier d’une mauvaise note à une bonne pour le même joueur durant le même match. Au moins avec un algorithme comme celui de MPG t’as pas ce genre de problème, même si effectivement parfois les notes sont trop dépendantes des stats de buts/passes décisives.
En général les joueurs qui “font énormément pour le collectif”, s’ils n’ont pas trop de déchets, ont des bonnes notes vu que ça prend pas mal de critères en compte. Le plus injuste je trouve que c’est pour les joueurs qui prennent des risques mais avec du déchet. Un joueur qui fait seulement des passes latérales ou en retrait avec 90% de réussite va avoir une meilleure note qu’un joueur qui fait des passes risquées mais avec plus de déchet.
Lien de ligue pour vous réinscrire pour cette saison 2018/2019 : https://mpg.football/dashboard/?modal=joinLeague&pass=KJP81LSE&lang=fr-FR
Le mot de passe sinon : KJP81LSE
Lien de ligue pour le championnat anglais : https://mpg.football/dashboard/?modal=joinLeague&pass=KJVSHB4Z&lang=fr-FR
Ou mot de passe : KJVSHB4Z
Par contre pour l’Espagne je sais pas trop qui continue/qui veut rejoindre ?
Confirmés : @zazamouk / @bocks / @rayallen / llou
Des amis à vous seraient intéressés?
J’ai créé une ligue et on avisera selon notre nombre
Le code : KJVTJ14A
Le lien direct : https://mpg.football/dashboard/?modal=joinLeague&pass=KJVTJ14A&lang=fr-FR
Hello
Sorry j’avais pas fait gaffe qu’on commençait aussi vite.
Ça y est je me suis enregistré sur la ligue 1. Par contre c’est sans moi sur les autres ligues.
Par contre j’ai rien suivi des transferts, ça va être un carnage !
La modestie du champion