Luchothon

Hey

J’ai partagé mon compte avec lucho coco et Titi (dans l’ordre) pour leur faire profiter pes gratuit , mais visiblement ce n’est possible de jouer qu’à 2 simultanément ce qui fait qu’il y en aura toujours un sur le carreau. … Du coup je me suis permis de créer une cagnotte leetchi et je fais appel a la générosité de @PES-group (et les autres) pour récolter 25€ (24€99 plus precisement, son prix neuf chez micro ou auchan) et les offrir à Lucho pour qu’il puisse acheter le jeu et jouer avec nous en teamplay (il est très motivé !)

A vous (donnez ce que vous pouvez . 1€ par exemple c’est bien :grinning:).

(LuchoGonze du cul) #2

Mais enfin, t’es fou mon Trazou. Je mérite pas autant d’égards ^^

Lucho qui est ultra motivé pour jouer à PES…

On se barre quelques mois et on récupère ses copains dans un état pas possib’.

Carlo espèce de fou va :joy::joy::joy::joy::joy::joy:… Bon ben récolte est terminee…:hugs::hugs:

Même pas eu le temps de participer quoi !

(...is Goal_007 on PSN) #6

Si je me rappelle bien ils prennent une commission chez Leetchi, j’espère que ça va pas greffer le budget. Sinon j’avais 1 euro, mais je l’ai investi dans la cryptomonnaie…

(LuchoGonze du cul) #7

Merci beaucoup les amis (enfin @carlopits :smiley:)

Mon anniversaire tombe dans 10 jours donc c’est un beau cadeau <3

Même pas le temps de participer bordayl

Cette quenelle sauce mafé qu’on s’est mangé lucho hahaha

(LuchoGonze du cul) #10

Haha oui !

Pour vous expliquer l’histoire, on a donc clôt les dons après que Carlo a donné les 30€ espérés, du coup j’ai fait une demande en bon d’achat Amazon. Au bout e plusieurs jours, toujours rien reçu. J’écris au service clients qui me répond : “On n’accepte pas les cagnottes financées par un seul donateur” :cogne:

Énorme ! Alors on peut donner nous aussi ?
Ce carlopits, quel fout la Merde :rofl:

(louiskanak) #12

Quel boulet ce Carlo! :joy:

Vazy, refais un Leetchi :ninja:

(LuchoGonze du cul) #15

T’attends que ça de me palper les litchis

Up pour le pes 2019 !!

(LuchoGonze du cul) #17

Mais non, dis pas de bêtise ^^

Il a envie de te leetcher