http://www.journaldugamer.com/2016/07/07/evolve-free-to-play-pc-aujourdhui/
En guise de reminder, une vidéo du jeu :
http://www.journaldugamer.com/2016/07/07/evolve-free-to-play-pc-aujourdhui/
En guise de reminder, une vidéo du jeu :
http://www.jeuxvideo.com/news/516280/le-premier-episode-de-life-is-strange-gratuit-demain.htm
Le premier Ă©pisode de Life is Strange dispo demain GRATUITEMENT, must try !
Nintendo ressort la NES avec 30 jeux dans la console ( par contrepas de cartouches et pas de jeux Ă rajouter ) Ă 60 euros
de mon cotĂ© je le prendrais qui permettrais que mon fils connaitrait sa premiere console comme jâ ai connu mon epoque ⊠etbien sur le garder comme une collection #pigeon
la console nintendo
Je trouve que cette petit console est un excellent cadeau pour faire dĂ©couvrir aux plus jeunes nos anciennes jeux. Alors oui les Ă©mulateurs existe mais avoir un objet dans les mains câest autre chose⊠Je l offrirai avec grand plaisir Ă mon neveu.
Je trouve aussi que ça peut faire un super cadeau pour faire découvrir des classiques aux plus jeunes
Pour les lancer dans le monde merveilleux du gaming et du headshot je lâoffrirai Ă ma niĂšce je pense.
Et vu sa taille, ça peut aussi faire une console de voyage marrante pour les plus anciens
âŠou une superbe table basse de salon pour Jer
Depuis que jâai vu ce gaming live je rĂȘve de voir une vidĂ©o DDP de ce jeu par des joueurs PC du forum
Ils parlent justement de Gang Beast, si tâas jamais vu ce jeu, faut que tu regardes les deux vidĂ©os quâont fait Laink et Terracid, câest excellent !
Messieurs, Star Citizen. Jâen suis restĂ© bouche bĂ©e.
Ca sera sans moi car je le trouve assez angoissant, les moments dans lâĂ©pave et lâimmensitĂ© ouverte me donnent un peu le vertige, sentiment bizarre Ă expliquer mais il y a un sentiment trĂšs diffĂ©rent de No Manâs Sky, qui lui ne me rendait aucune crainte ou peur particuliĂšre.
La câest un peu diffĂ©rent, le tout semble tellement vivant et vide Ă la fois que ça crĂ©e une alchimie qui mâeffraie vĂ©ritablement (le vide me terrifie assez)
Bref, vis ma vie
Jâai trouvĂ© particuliĂšrement incroyable techniquement. Tout est rĂ©el, de lâascenceur jusquâĂ la plateforme, tout est en temps rĂ©el, pas de tĂ©lĂ©portation dans des zones fermĂ©es faussement ouvertesâŠTout est construit sans triche, câest absolument bluffant.
Câest surement cela qui me paralyse mais je dois avouer que câest absolument bluffant.
Wouah la vache a l occulus ca doit etre completement immersif!
Câest complĂštement incroyable, Star Citizen est maintenant financĂ© participativement Ă hauteur de plus de 120 millions de dollars !
Pourtant jâai pas encore franchit le cap⊠La sortie de cette alpha 3.0 sera peut etre le moment de craquer.
Personnellement, jâen attends beaucoup, jâĂ©tais le plus grand fan des jeux de Chris Roberts Ă la Wing Commander , et jâespĂšre quâil arrivera (je ne sais pas par quel miracle) Ă concrĂ©tiser tous les rĂȘves quâil vend depuis tant dâannĂ©es.
Sâil y arrive, ça pourrait bien ĂȘtre le jeu ultime en rĂ©alitĂ© virtuelle !
Câest pas trop le moment pour investir dessus je pense. Le jeu souffre dâun gros problĂšme dâoptimisation provoquant des drop Ă 20fps (ou moinsâŠ). Ce serait Ă cause des serveurs et dâici Ă ce que ce soit rĂ©soluâŠ
Dans la catĂ©gorie des early-access ça doit ĂȘtre le jeu qui a dĂ©bloquĂ© le plus dâargent. Attention au retour de bĂąton avec des attentes Ă©levĂ©es.
Video commentĂ©e de gameplay de watch Dog 2. Jâavais fait impasse sur le 1er volet, bien envie de me laisser tentĂ© par celui-ci.
Pour tout ceux qui ont titan quest dans leur bibliothĂšque Steam, THQ nous offre la version 10 th anniversary qui vient de sortir, une version amĂ©liorĂ©e de lâOriginal qui comprend lâextension Immorthal Throne
Un excellent H&S que je ne peux que recommander Ă ceux qui ne lâont pas fait, il est Ă 5⏠actuellement pour ceux qui ne lâont pas dĂ©jĂ .
Ho la baltringue
Nan mais Carlo il a une grosse voix impressionnante mais en fait câest juste un gros nounours Ă la guimauve.
Avec du rabâ de guimauve
Un beatâem all rĂ©tro-violent (15⏠sur steam) qui pourrait plaire Ă certains ici @louiskanak
TRAILER
Overwatch en essai gratuit sur PS4 & XBOX1 ce week-end (9-12 septembre)
PS : carlo, pourrais-tu mettre une petite de chaque cÎté du titre pour que ce sujet majeur ressorte un peu dans la masse? pour le staï-le