Ubisoft, EA , Bethesda, Capcom, Activision, Konami.
Tu peux tâen passer sans aucun regret. Paris superbe et puis ⊠câest tout. Les derniers Ă©pisodes sont excellents par contre, Origins bien entendu et Odyssey encore deux ou trois crans au-dessus.
Je sais mais les autres ils ont aussi ça, mais avec les jeux de ceux citĂ©s câest la âplateformeâ ultime.
Ă quoi bon Spotify ou Netflix?
merci @Platine, @louiskanak et @LuchoGonze pour vos retours. Mon cerveau avait donc obuliĂ© volontairement cet opus !! Câest intĂ©ressant de pouvoir le situer par rapport aux rĂ©cents, chose impossible Ă faire avec les tests de lâĂ©poque forcĂ©ment.
Je passerai donc direct Ă Origins, ca tombe bien jâavais vendu Ă ma fille une dĂ©couverte de lâĂgypte (en mode pas assassins du tout, je prĂ©cise!!).
je referme ma praenthÚse et vous laisse débattre sur le futur du jeu vidéo pendant que je retourne sur mes jeux en occas
Je suis sûr que tu pourras jouer à des jeux du passé avec cette techno du futur
Du coup, Microsoft en a profitĂ© pour prĂ©senter son projet de streaming baptisĂ© Project xCloud (en mettant en avant plutĂŽt les mobiles et tablettes, pour ne pas faire ombrage Ă son propre concept Xbox Play Anywhere pour lâinstant je suppose)
Et Polygon est assez impressionné par la qualité du Projet Stream de Google (en résumé: ultra réactif et rapide à charger, délivre du 1080p équivalent réglages medium à high, son fortement compressé).
Bref, ça va ĂȘtre la guerre Ă lâE3 2019.
Excellent ce jeu, tu peux creer ton jeu de combat avec tes captures video
https://store.steampowered.com/app/733710/YOUFIGHT/
Personne ne fait Ă©tat de la sortie de la beta de FM 2019.
Etant sur un mac plus trop rĂ©cent( mid-2014) je crains dâavoir la config nĂ©cessaire.
Câest donc le moment de crĂ©er un topic pour que vous puissiez en parler.
Je ne suis quâun emmerdeur de premiĂšre et je nâai pas la plume dont vous disposez pour faire ça proprement.
Tâes surtout une feignasse Genre, il a pas la plume alors quâil Ă©crit parfaitement
Dans mon espace-temps 6 mois ça correspond Ă peu prĂšs au temps quâil faut pour faire un Ćuf au plat. Ma copine a beaucoup aimĂ© Bayek et me tanne sans arrĂȘt pour relancer le jeu. Et on Ă©tait plutĂŽt excitĂ©s Ă lâidĂ©e de jouer une femme (pour faire justice sociale grande encore).
A lâheure actuelle jâai toujours pas fini le jeu, tout le monde sait pourquoi. Mais jâen ai eu une plutĂŽt bonne impression, aprĂšs +60 heures de jeu.
Câest clairement une resucĂ©e dâOrigins. AprĂšs qui de la poule ou de lâĆuf - Ă savoir est-ce que Origins Ă©tait un brouillon avant Odyssey - je pense pas que ce soit le plus intĂ©ressant Ă dĂ©terminer. Avec ces deux jeux Ubisoft a revu sa vision du monde ouvert et je pense que tout le monde a apprĂ©ciĂ© la maniĂšre de dĂ©clencher les missions, plus naturelle voire imprĂ©visible; en plus de lâajout dâun arbre de compĂ©tences, de craft, etc.
Au-delĂ de ça les tares de la sĂ©rie sont toujours prĂ©sentes et nâont pas bougĂ© dâun iota. LâIA est catastrophique et promet quelques colĂšres; du genre un prisonnier quâon libĂšre et qui veut absolument passer par la porte principale - quitte Ă mourir. Le scĂ©nario a toujours le cul entre deux chaises mĂȘme si la partie dans le prĂ©sent est amoindrie. Ce qui mâa refroidi câest surtout le cĂŽtĂ© sĂ©rie B avec les aliens et la philosophie de comptoir. Les mecs qui se font appeler les Isu. Ca sâinvente pas.
Cet Ă©pisode (Odyssey) est intĂ©ressant quand une quĂȘte de longue durĂ©e sâenclenche, Ă la maniĂšre dâune enquĂȘte. Sauf que le truc est diluĂ© Ă force de missions annexes dĂ©biles et de contre-temps. Ceci dit câest bien la seule chose qui me donnerait envie de relancer le jeu : terminer cet arc.
La V.O. dâAlexios lui donne un air crĂ©tin. Celle de Kassandra est bonne.
Les dialogues jâai pas trouvĂ© ça trĂšs intĂ©ressant. Les choix ont peu dâimportance et quâimporte les rĂ©ponses que lâon donne Kassandra garde le mĂȘme caractĂšre. Câest un gadget pour moi et je prĂ©fĂšre une Ă©criture figĂ©e mais plus qualitative.
Les batailles navales sont peu prĂ©sentes, mĂȘme si Ă deux ou trois reprises une mission nous y oblige. Jâai jamais aimĂ© ces batailles, purement subjectif. Du coup Ă un moment jâai accostĂ© un bateau Ă pieds pour dĂ©monter tout le monde dessus et revenir avec mon cuirassĂ©.
Le systĂšme de combat est toujours une force du jeu. Mais en contre-partie on doit se taper des sacs Ă PV (en mode difficile) quand il sâagit de boss.
VoilĂ . Jâaime bien le jeu pour ce quâil est. Un bac Ă semble avec un semblant dâhistoire pour inciter Ă parcourir la carte et une touche dâaction-RPG pour divertir.
Assez decu par la mort prochaine de lâE3, avec la non participation annoncee de Sony, suivant celle de Nintendo, cela va donc unqiuement se baser sur la conf Microsoft et Bethesda, autant dire une misĂšre.
Câest certain que cet evenement avait perdu depuis tres longtemps de son aura, surtout lie aux effets dâannonces de jeux qui nâexiste plus depuis longtemps: les jeux sont desormais teases des annees a lâavance, voire finances par les futurs pigeons-clients. Mais bon, perso j en manquais aucune, c etait un super moment de voir les trailers, ses presentations rates, les timides claps des spectateurs ou au contraire les cheers dechaines des boutonneux du public.
Le jeu video change, encore une fois, mais tres decu de cette enieme dematerialisation dâun event.
A voir si câest definitive ou si câest juste pour faire un truc special concernant la PS5 ?
Il y aura un Playstation Event, câest quasi sĂ»r je pense. Peut ĂȘtre en parallĂšle de lâE3 ? Sony va faire son show de son cĂŽtĂ© comme câest de plus en plus le cas pour pas mal de compagnies.
Mais ouai, câest un coup dur pour lâorganisateur de lâE3.
Je tâaime plus.
Je crois n avoir jamais ete autant jaloux de quelquâun.
Jâimagine pas le pognon dĂ©pensĂ© sur 40 ans