Jâavoue que le trailer en sympa. Si il y a un mode histoire/coop Ă deux oĂč plus ça peut vraiment me plaire
oui il y aura de la coop.
Ok merci. Si jâai des copaings sur ce jeu il sera mien (mĂȘme si câest sur Uplay :â( )
De grandes chances que jây sois.
Sur console ?
Je me doutais que je tendais le bĂąton, mais je gardais un faible espoir que ça passe lâair de rienâŠ
Pas contents du choix dâUbi, les petits fachos amĂ©ricains
Jâte rassure. Les fachos français non plus.
HAHA les rednecks en colere?! Tant mieux, en esperant qu Ubi ne prenne pas peur et garde leur ligne directrice.
Faire la guerre en Mountain Bike contre des Trumpistes, ca risque d etre jouissif.
Tellement ridicule et absurde ce genre de pétition !
Ce nâest quâun jeu-vidĂ©o, pas un documentaireâŠ
Les gens qui se sentent concernĂ©s par cette pĂ©tition doivent avoir un beau nombrilâŠ
PremiÚres images de FIFA 18 en ligne demain (5 juin). Pas de quoi créer un topic encore, je suppose.
Lol, je viens de le faire.
Un jeu inde que j attends de pied ferme, une production espagnole pixelisee tellement stylee. Comment ne pas voir du Castlevania la-dedans⊠Livraison prevue en nov 2018.
Le kickstarter se trouve ici si vous voulez backer:
https://www.kickstarter.com/projects/828401966/blasphemous-dark-and-brutal-2d-non-linear-platform
Croisons les doigts pour eux mais je me demande vraiment ce qu ils peuvent bien vouloir sortir. Pas une console du moins, enfin une portable peut etre avec des compils de vieilles licences?
Vu le nombre de fois oĂč ils ont changĂ© de main, je ne suis mĂȘme pas sĂ»r quâils aient encore les droits des vieilles licencesâŠ
Non, ils parlent bien de âboxâ, en dĂ©veloppement depuis des annĂ©es, et basĂ©e sur une architecture PC.
Dur de sâemballer quand mĂȘme.
Pour les Parisiens (ou pas), jeux video magazine organise une Master Class gratuite avec Patrice Désilets à la cité des sciences le mercredi 4 juillet à 19h.
Shadow tactics blades of the shogun arrive sur console (une quarantaine d euros). Si le portage est réussi, jsuis bien tenté de le prendre a 15-20e .