L'indé tendu tendance: Tumbleseed

image

Prêtes à relever tous les défis, nos équipes de professionnels du jeu vidéo en slip vous présenteront régulièrement un jeu tendu ou tendance, un remède anti-kikitoudur qui mettra le peu de fierté qu’il vous reste à la benne, ou simplement une belle expérience, parce que le jeu vidéo c’est de l’aaaaaart tu comprends?

Et pour ouvrir le bal, une histoire de petites boules et de trous.

Voir l’article.

4 « J'aime »

J’avais eu l’occasion de voir le jeu testé par Zerator et j’avoue que ça ne m’avait pas branché plus que ça. Il faut dire que c’est sûrement plus intéressant à jouer qu’à regarder donc ton article m’a donné envie de me pencher dessus.

Marrant que tu parles de nos jeux d’enfance parce que ça me faisait justement penser à ça :

1 « J'aime »

Oui, j’ai failli mettre cette image aussi. C’est même plus proche dans l’idée de ce type de labyrinthe que d’un Tricky Bille en fait. Mais avec des serpents et des bombes.

Comme ce type de labyrinthe, tu t’en sors quand tu comprends qu’il faut rester détendu en toute circonstance.

Etrangement, moi c’est cette fin de partie par l’un des devs qui m’a convaincu (et a probablement fait que je savais dans quoi je me lançais aussi.). Attention, spoiler du bordel tout en haut de la montagne :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci pour l’article Smiley! Je l ai lu parceque deja c est toujours un plaisir de te lire. De t ecouter, j en n ai eu qu une fois l occasion il me semble, sur une partie de SFIV et ca date. Ou j en oublie.
Puis tu avais rapidement evoque ce jeu sur le forum, comme un petit jeu qui retourne le cerveau, tout ce qui m intrigue.
Et puis le jeu est sorti sur switch donc forcement vu le peu de jeux sur la console pour l instant, ca interesse.

Tres bon article, je prendrai clairement le jeu plus tard, parceque y a les soldes steam la putain de merde y a trop de jeux a faire j ai pas le temps faut y aller. Et je dois dire que la petite video sur l’origine du jeu m a bien fait tripper aussi, ca a l air top comme machine arcade :_hallelujah:

1 « J'aime »