Lille OSC

Yoooo oui comme quoi tout peut aller vite dans le foot… Peut être qu’il sent plus de confiance mais bamba à part des buts dans le jeux c’était très moyen… Mais il y a du mieux… Le truc positif c’est que quand Lille presse et joue haut en face Ils galèrent. Après souvent en fin de match Ils laissent trop jouer et un jour ou l’autre la sanction va tomber…

Rémy me faisait peine… Surtout qu’une fois leao en face ce sera le même genre de Phénomène rapide, technique et grand…

Même t.maia est rentré et a bien joué… Comme quoi…

Par contre 29 clubs sont venus superviser pépé… Dire que Lille voulait le vendre 30m et que le joueur a refusé… Il est là le beau coup du mercato lol.

Bref c’est le début faut pas s’enflammer mais la 5 6eme place peut être une réalité

Comme quoi le football se joue sur des détails.

Le début de 2eme mi temps du losc ressemblait exactement à ce qu’il faut faire en teamplay @Mad_13oR @LuchoGonze. . j’ai pensé à PES direct :stuck_out_tongue: reproduire ce genre de pressing + jeux collectif

Je suis juste choqué par le contraste énorme de l’équipe quasi relégable l’année dernière et de celle d’aujourd’hui actuellement sur le podium de Ligue 1.

Je suis conscient que c’est que le début mais je trouve ça remarquable. Apres je m’en tamponne des dogues, je supporte le football en général.

Oui on s enflamme pas et n oublions’ pas qu il y aura le mercato cet hiver ou il y aurait encore des départs et aussi la CAN à janvier … une 5 eme place est une bonne saison mais mettons les pieds sur terre ! On oubliera jamais l année dernière …

2 « J'aime »

Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, j’ai beaucoup de sympathie pour ce jeune congoïde

2 « J'aime »