Ligue des masters en ligne

Salut à tous!

Je m’appelle Sébastien, j’ai 21 ans et je viens de m’inscrire sur le forum.
Je suis un grand amateur de PES depuis le PES5 et j’étais particulièrement fan de la ligue des masters en ligne sur les versions 11-12-13-14…

J’ai cru comprendre que vous aviez pour objectif de remettre en place une forme de LMO, alors voilà je voulais savoir ce qu’il en était? Si ce n’est toujours pas le cas, je serais ravi de pouvoir vous aider!

Sinon, est-il possible de rejouer à la LMO sur les versions précédentes?

Dans tous les cas, je suis fier d’intégrer cette communauté et de commencer à échanger avec vous.

Bonne soirée à tous!

1 « J'aime »

Salut et bienvenu à toi !

Effectivement nous sommes en train de préparer une MLO pour la prochaine saison (efootballPES2020) .

Je peux t’expliquer le projet en privé si cela t’interesse :slight_smile:

Hé bé tu as commencé tôt !!! :grin:
Ton papa est peut-être présent sur le forum ! :cogne:

Bienvenue en tout cas, plusieurs idées ont pris forme, les initiateurs pourront te répondre avec + de précisions.

4 « J'aime »

Merci pour vos réponses!

Haha oui zefab, même si je t’avoue que les Chelsea-Arsenal que je faisais contre mon frère sur PES5 ressemblaient pas à grand-chose :sweat_smile:

Je serais ravi d’en savoir plus, effectivement. N’hésitez pas à venir m’en parler en pv, je peux aider si besoin!

(Malheureusement, il me semble que je ne peux pas discuter en PV pour le moment car je suis un nouvel utilisateur) :roll_eyes:

Oui, ca évite aux comptes “fake” de trop mettre la merde. C’est extrèmement rare mais c’est arrivé. Ne t’en fais pas, ca va être vite réglé.

2 « J'aime »

C’est réglé :wink: !