Et quand Aulas ouvre sa gueule tout le monde cris au scandale ⊠Faudrait savoir
Il lâouvre trop souvent aussi
A mon avis lâarbitre Ă dĂ» voir Ă la mi-temps le penalty non sifflĂ© sur Matuidi juste avant la pause.
Il a voulu se rattraper en faisant une deuxiĂšme erreur.
Tu as raison Abdou, pour moi il y avait penalty en premiĂšre mi-temps. Mais Ă ce moment lĂ il faut le siffler en temps et en heure. Car un penalty de compensation parce que câest le Psg, câest anormal.
Je plussoie.
La Ligue 1 conforama, mon dieu.
On aura quoi ? -70% sur les corners?
Des compo sur mesure ?
Gagner en trois fois sans frais?
Hey, les ddp, comment aurait-on pu nommer cette Ligue 1 pour quâelle soit plus funky ?
Je propose: Ligue 1 Justin bridou
un beau tacle, on lâaurait appelĂ© âla juste sĂšcheâ
Mais câest ptet un peu trop Lyonnais
La Ligue 1 But, une inception a la Francaise.
La Ligue 1 le Roi du rotin, presidee par Jerome Rotin.
La ligue 1 kronenbourg, radio télé biÚre foot !
La Ligue 1 Jackie et michel, parce quâun petit une deux, sur une pelouse boueuse, avant de te la mettre dans la lucarne, ça nâa pas de prix. Et Une bifle pour chaque simulation, des camĂ©ras dans la douche.
La Ligue 1 sfr, parce quâen Ligue 1, le PSG y sait faire, mais pas en championâsâŠ
La Ligue 1 panaché, so Monaco
La Ligue 1 crédit mutuel, car une Ligue 1 qui appartient à ses supporters, ça change tout.
ConforamaâŠ
Mais de toute façon on ne peut pas faire mieux que la Jupiler League
Câest Ă dire que si, en 2017, on a la Ligue 1 Kronenbourg, Angers champion de France et Jean Lassalle prĂ©sident, on pourra dire quâon aura tout vĂ©cu.
Lyon VS Bordeaux : ïž
Du spectacle de grande qualité.
Câest assez rare pour ĂȘtre signalĂ©.
Si buts = spectacle, okay, mais sinon câĂ©tait trĂšs pauvre dans le jeu.
CâĂ©tait clairement pas le niveau dâun classico.
AprĂšs de la Ă dire que câĂ©tait pauvre dans le jeu : pas dâaccord.
LâOlympique Lyonnais Ă fait une entame de match trĂšs rĂ©ussie au niveau collectif & techniquement avec une belle animation offensive.Il a fallu un rouge de Darder pour que Bordeaux reprenne le dessus pour finir la mi - temps en rĂ©duisant la marque.
La seconde pĂ©riode est plus brouillonne vu lâinfĂ©rioritĂ© numĂ©rique de LâOL , et Bordeaux moins enclins que son adversaire du jour pour faire le jeu , mais ça reste satisfaisant avec des Girondins qui poussent pour revenir Ă la marque malgrĂ© un coup franc sublime de TraorĂ© , et cette fin de match de folie.
Dans lâensemble, oui , câĂ©tait du grand spectacle et un rĂ©el plaisir de suivre ce match , dâailleurs la presse est unanime.Autant sur les autres rencontres de Ligue 1 , tu peux faire le difficile, mais lĂ : pas comprendre.
Bon, je retire ce que jâai dit, oui câĂ©tait plaisant Ă voir mais câĂ©tait pas beau collectivement des deux cĂŽtĂ©s. Bordeaux est indigent en premiĂšre mi-temps, Lyon se procure une grosse occase sur un numĂ©ro en solitaire de TraorĂ©, avant de marquer sur une frappe de 50m et deux coup-francs. Le reste du temps, câĂ©tait trĂšs brouillon et ça reposait sur des exploits de Fekir et TraorĂ©. AprĂšs, ces deux Ă©quipes au point collectivement auraient pu tout autant nous livrer une belle purge, ça câest vrai. Et le scĂ©nario du match Ă©tait excitant. Câest du spectacle Ă lâanglaise quoi, un peu brouillon, des joueurs sympa Ă regarder et ça va dâun but Ă lâautre. Donc oui, je retire, match agrĂ©able, mais je serais supporter des deux clubs, je serais pas serein pour la suite. Lyon nâaura pas un tel ratio but/tir Ă chaque match et Bordeaux ne bĂ©nĂ©ficiera pas Ă chaque fois dâun carton rouge stupidement concĂ©dĂ© par lâadversaire pour revenir dans un match oĂč ils ne montrent rien.
Pas de soucis , Lucho
Ne retire rien du tout , je respecte ton choix : si on Ă©tait tous dâaccord, le forum perdrait de son intĂ©rĂȘt.
Je trouve que Lyon Ă Ă©tait trop nerveux Ă la rĂ©cupĂ©ration, une mauvaise agressivitĂ© et du coup ils ont pris un rouge logique. Câest un groupe jeune , gestion : temps forts / faibles sans paniquer.
Dans lâensemble , le contenu des Lyonnais est justement rassurant pour la suite du championnat. Dâailleurs LâOM serait au mĂȘme niveau dans le jeu , je serais plus serein pour le futur. En parlant de LâOM , câest le contraire , le groupe est assez mature et expĂ©rimentĂ© pour gĂ©rer le rythme du match , et dâailleurs câest leur vĂ©ritable force en ce dĂ©but de saison avec tout de mĂȘme de la rĂ©ussite, mais il manque du liant, des automatismes, et surtout de la confiance pour dĂ©velopper un fond de jeu solide et pouvoir prĂ©tendre au podium.
Bordeaux quand Ă eux , câest pas la mĂȘme qualitĂ©.
Câest difficile de proposer du jeu quand tu a en face de toi un adversaire supĂ©rieur dans tous les domaines.
Ils ont joués crùnement leurs chances et ont fournis une belle prestation. Mention spéciale à Malcom : il va pas rester à Bordeaux celui-là .
Je suis supporteur bordelais et ce Malcom me fait vibrer comme un fou !!!
Ce but de fouâŠ
https://twitter.com/diabate33/status/899160172873916416
Et en plus il est intelligent et Ă encore dit aprĂšs le match quâil voulait rester Ă Bordeaux cette annĂ©e pour jouer. Il ne veut pas partir trop tĂŽt dans un grand club pour faire banquette
3-1 et 3-3 Ă la fin, beau match ou pas je suis degâ ça fait 2pts de perdu en plus Ă domicile.
Il est phĂ©nomĂ©nal : ïž
Il restera pour cette saison, aprĂšsâŠ
Il est tellement enorme Malcolm <3
Faut surement faire la fine bouche, mais le match etait dingue, que des beaux buts, de Fekir d entree a malcolm sur ce parpaing a la fin
Désolé.