Ligue 1 đŸ‡šđŸ‡”

Et quand Aulas ouvre sa gueule tout le monde cris au scandale 
 Faudrait savoir :_arthur1:

Il l’ouvre trop souvent aussi :smile_cat:

A mon avis l’arbitre Ă  dĂ» voir Ă  la mi-temps le penalty non sifflĂ© sur Matuidi juste avant la pause.
Il a voulu se rattraper en faisant une deuxiĂšme erreur. :slight_smile:

Tu as raison Abdou, pour moi il y avait penalty en premiùre mi-temps. Mais à ce moment là il faut le siffler en temps et en heure. Car un penalty de compensation parce que c’est le Psg, c’est anormal.

Je plussoie.

La Ligue 1 conforama, mon dieu.

:_arthur2:

On aura quoi ? -70% sur les corners?
Des compo sur mesure ?
Gagner en trois fois sans frais?

Hey, les ddp, comment aurait-on pu nommer cette Ligue 1 pour qu’elle soit plus funky ?

Je propose: Ligue 1 Justin bridou
un beau tacle, on l’aurait appelĂ© “la juste sĂšche”
Mais c’est ptet un peu trop Lyonnais :grin:

La Ligue 1 But, une inception a la Francaise.

La Ligue 1 le Roi du rotin, presidee par Jerome Rotin.

1 « J'aime »

La ligue 1 kronenbourg, radio télé biÚre foot !

La Ligue 1 Jackie et michel, parce qu’un petit une deux, sur une pelouse boueuse, avant de te la mettre dans la lucarne, ça n’a pas de prix. Et Une bifle pour chaque simulation, des camĂ©ras dans la douche.

La Ligue 1 sfr, parce qu’en Ligue 1, le PSG y sait faire, mais pas en champion’s


La Ligue 1 panaché, so Monaco :grin:

La Ligue 1 crédit mutuel, car une Ligue 1 qui appartient à ses supporters, ça change tout.

1 « J'aime »

Conforama
:triumph::sweat:
Mais de toute façon on ne peut pas faire mieux que la Jupiler League :smile: :beers:

1 « J'aime »

C’est Ă  dire que si, en 2017, on a la Ligue 1 Kronenbourg, Angers champion de France et Jean Lassalle prĂ©sident, on pourra dire qu’on aura tout vĂ©cu.

Lyon VS Bordeaux : :heart:
Du spectacle de grande qualité.

C’est assez rare pour ĂȘtre signalĂ©.

Si buts = spectacle, okay, mais sinon c’était trĂšs pauvre dans le jeu.

1 « J'aime »

C’était clairement pas le niveau d’un classico.
AprĂšs de la Ă  dire que c’était pauvre dans le jeu : pas d’accord.

L’Olympique Lyonnais Ă  fait une entame de match trĂšs rĂ©ussie au niveau collectif & techniquement avec une belle animation offensive.Il a fallu un rouge de Darder pour que Bordeaux reprenne le dessus pour finir la mi - temps en rĂ©duisant la marque.

La seconde pĂ©riode est plus brouillonne vu l’infĂ©rioritĂ© numĂ©rique de L’OL , et Bordeaux moins enclins que son adversaire du jour pour faire le jeu , mais ça reste satisfaisant avec des Girondins qui poussent pour revenir Ă  la marque malgrĂ© un coup franc sublime de TraorĂ© , et cette fin de match de folie.

Dans l’ensemble, oui , c’était du grand spectacle et un rĂ©el plaisir de suivre ce match , d’ailleurs la presse est unanime.Autant sur les autres rencontres de Ligue 1 , tu peux faire le difficile, mais lĂ  : pas comprendre.

Bon, je retire ce que j’ai dit, oui c’était plaisant Ă  voir mais c’était pas beau collectivement des deux cĂŽtĂ©s. Bordeaux est indigent en premiĂšre mi-temps, Lyon se procure une grosse occase sur un numĂ©ro en solitaire de TraorĂ©, avant de marquer sur une frappe de 50m et deux coup-francs. Le reste du temps, c’était trĂšs brouillon et ça reposait sur des exploits de Fekir et TraorĂ©. AprĂšs, ces deux Ă©quipes au point collectivement auraient pu tout autant nous livrer une belle purge, ça c’est vrai. Et le scĂ©nario du match Ă©tait excitant. C’est du spectacle Ă  l’anglaise quoi, un peu brouillon, des joueurs sympa Ă  regarder et ça va d’un but Ă  l’autre. Donc oui, je retire, match agrĂ©able, mais je serais supporter des deux clubs, je serais pas serein pour la suite. Lyon n’aura pas un tel ratio but/tir Ă  chaque match et Bordeaux ne bĂ©nĂ©ficiera pas Ă  chaque fois d’un carton rouge stupidement concĂ©dĂ© par l’adversaire pour revenir dans un match oĂč ils ne montrent rien.

Pas de soucis , Lucho :wink:
Ne retire rien du tout , je respecte ton choix : si on Ă©tait tous d’accord, le forum perdrait de son intĂ©rĂȘt.

Je trouve que Lyon Ă  Ă©tait trop nerveux Ă  la rĂ©cupĂ©ration, une mauvaise agressivitĂ© et du coup ils ont pris un rouge logique. C’est un groupe jeune , gestion : temps forts / faibles sans paniquer.

Dans l’ensemble , le contenu des Lyonnais est justement rassurant pour la suite du championnat. D’ailleurs L’OM serait au mĂȘme niveau dans le jeu , je serais plus serein pour le futur. En parlant de L’OM , c’est le contraire , le groupe est assez mature et expĂ©rimentĂ© pour gĂ©rer le rythme du match , et d’ailleurs c’est leur vĂ©ritable force en ce dĂ©but de saison avec tout de mĂȘme de la rĂ©ussite, mais il manque du liant, des automatismes, et surtout de la confiance pour dĂ©velopper un fond de jeu solide et pouvoir prĂ©tendre au podium.

Bordeaux quand Ă  eux , c’est pas la mĂȘme qualitĂ©.
C’est difficile de proposer du jeu quand tu a en face de toi un adversaire supĂ©rieur dans tous les domaines.
Ils ont joués crùnement leurs chances et ont fournis une belle prestation. Mention spéciale à Malcom : il va pas rester à Bordeaux celui-là.

Je suis supporteur bordelais et ce Malcom me fait vibrer comme un fou !!!

Ce but de fou

https://twitter.com/diabate33/status/899160172873916416

Et en plus il est intelligent et Ă  encore dit aprĂšs le match qu’il voulait rester Ă  Bordeaux cette annĂ©e pour jouer. Il ne veut pas partir trop tĂŽt dans un grand club pour faire banquette :grinning:

3-1 et 3-3 à la fin, beau match ou pas je suis deg’ ça fait 2pts de perdu en plus à domicile.

Il est phĂ©nomĂ©nal : :heart:
Il restera pour cette saison, aprùs


1 « J'aime »

Il est tellement enorme Malcolm <3

Faut surement faire la fine bouche, mais le match etait dingue, que des beaux buts, de Fekir d entree a malcolm sur ce parpaing a la fin :_hallelujah:

Désolé.