Les Séries TV

Faudrait que je reprenne cette serie, j avais devore la saison 1 et continue mais moins apprecie la saison 2.

Si vous detestez Harlan Coben, je vous conseille The Five (sur Netflix), une serie anglaise excellente. L’intrigue est tellement bien ficelee, on se trouve trimballe de suppositions en suppositions, le doute t’habite. Le casting est terrible, avec notamment messieurs dames notre Jo Wilfried Tsonga national :_hallelujah:

Ça a l’air tout ça.

1 « J'aime »

J’ai tenté The Five,mais non, trop de lenteurs… The Sinner m’a bcp plus plu, mini sèrie policière, trouvé très sympa.

Je suis retombé amoureux de ray Donovan (saison 4 + la 5 en cours).

La 5 est très rude niveau émotions, à se demander so ce n’est pas la dernière vu les déchirements… Sans spoiler c’est lent, plein de moments tristes et ça pue pour la famille…

Sinon qq coups de coeur :
TPeaks S3, The Deuce, Ballers, Legion, Lucky man, Humans, Good Fight et Outcast tout en signalant avoir laché Outlander (pourtant excellente la 1ere saison) ou TBBG (traine en longueur).

Bon, The Leftlovers, je crois que je ne vais pas continuer, ma copine n’accroche absolument pas et moi, je suis moyennement convaincu, surtout que j’ai appris que l’on ne connaitrait pas le pourquoi des disparitions, du coup ça m’emballe moins

Du coup, j’ai maté la première saison et les deux premiers épisodes de la saison 2 de Black Mirror !!
Pour être honnête même si les idées de base sont très intéressantes, je reste un peu sur ma faim!!
La réalisation fait de la peine par rapport à pas mal d’autres séries, le jeu d’acteur est parfois dégueulasse et surtout, le doublage est catastrophique !!

Comme pour Luther, je n’ai pas trouvé de VOSTFR pour les deux premières saisons, et ça gâche considérablement le truc, les meufs sont doublées comme de la merde, sur le premier épisode avec la princesse qui chiale et sur le second épisode de la saison 2 avec la black c’est cata !

Les rires et les pleurs sont super mal fait !!!
Franchement vu la matière des scénar’, avec un réalisation plus consistante et des acteurs un peu moins ripou ça pourrait vraiment être génial !!!

1 « J'aime »

Avec une bonne année de retard je viens de faire mon entrée dans le cercle des fans de Stranger Things.

Je viens de passer la soirée devant a enchaîner 6 épisodes. J’hésite encore à lancer le 7e et me garder le final de la saison 1 pour demain.

A chaud, j’adore cette manier de montrer la candeur et cette innocence des gosses opposées à la froideur et la manipulation des adultes…Je trouve d’ailleurs les enfants très bons dans leur jeu.

Ce qui fait aussi la force de cette serie, c’est la nostalgie qu’elle impose. Ce goût de retour en enfance, de 80’s, cet hommage permanent au cinéma de Spielberg, à l’ecriture de Stephen King (la musique a une part prépondérante dans ses romans pour retranscrire l’époque, ici aussi).

On perd peut-être un peu ce spectre des années 80 par moments notamment lors des flashbacks de 11/Elfe dans les labos., mais on y replonge très vite.

Bref, j’ai hâte de voir la suite

J’ai surkiffe la saison 1 de Stranger things. Quel régal de retrouver cette saison 2

Oui toujours aussi bon Stranger Things ! :slight_smile:

J’ai mal a mon Walking Dead…:unamused:

Pourquoi ?

AcTion/fusillade stérile. Des groupes qui se tirent dessus pendant 1h à 15 m de portée sans se toucher ou presque… Du flou sur l’avancée, du flou et encore du flou, aucune explication sur ce qui se passe.
Ce qui donnera lieu a d’autre épisode pour combler les trous mais pour trainer en longueur.
Ca traine en longueur, ça tourne en rond.

1 « J'aime »

C’est clair qu’ils ne sont pas très habiles pour viser.
Moi c’est le prêtre qui m’a le plus énervé, il avait 10 fois le temps de le faire si tu vois ce que je veux dire.

Et pis il y a un truc que j’ai pas compris…dans la première saison’ les zombies sont t mobiles : ils courent. Sur les saisons suivantes’ ils se traînent. …

Ils ont toujours été lents. Je crois qu’il n’y a que dans Z-nation où ils ont un peu plus de punch.

C’est le rythme de la série qui est lourd.
Tu lis 2, 3 tomes du comic, il se passe des trucs tout le temps.
La série tu t’endors 1 épisodes sur deux.

Non’ regarde les deux premiers episodes’ de mémoire ils courent…je vais verifier

Walking dead c’est vraiment de la daube je comprend pas le succès c’est vraiment dommage qu’ils n’aient pas suivi a la lettre le comics

Sinon pour stranger things, la saison 2 n’est pas décevante, elle manque de moment marquant d’eleven comme dans la saison 1 avec ce petit coté magique comme avec le lance pierre ou le fourgon .

J’ai fini la saison 2 de Stranger things et je la regrette déjà :sob:

Saison 2 finie en à peine plus d’une journée … et c’est très très bien aussi

J’espere qu’il y aura une saison 3 meme si je sais pas comment ils justifieraient le retour dans l’Upside Down vu que le portail est fermé.
À moins que Dustin ait avalé une larve comme Will.
Je pense qu’il y a aussi un truc à faire du côté des enfants. On a vu 008/Kali à Chicago. Y’a au moins 3 autres enfants entre elle et 011/Elfe/Jane. À voir.
Et puis cette arrivée à la fin de l’episode 8 :_laporte:

Vivement la suite

1 « J'aime »

Cet épisode 5 de la saison 3 de mr robot, wow !
Quelle réalisation !

Tu l’as choppé où en trad fr?
Je l’ai en ST rital depuis ce matin mais les trads sont trop compliquées pour mon vocabulaire trop ancien (pas que je ne comprenne pas, mais le temps que ça monte au cerveau…).

Je le regarde le samedi matin d’habitude.

Merci