Bon, The Leftlovers, je crois que je ne vais pas continuer, ma copine n’accroche absolument pas et moi, je suis moyennement convaincu, surtout que j’ai appris que l’on ne connaitrait pas le pourquoi des disparitions, du coup ça m’emballe moins
Du coup, j’ai maté la première saison et les deux premiers épisodes de la saison 2 de Black Mirror !!
Pour être honnête même si les idées de base sont très intéressantes, je reste un peu sur ma faim!!
La réalisation fait de la peine par rapport à pas mal d’autres séries, le jeu d’acteur est parfois dégueulasse et surtout, le doublage est catastrophique !!
Comme pour Luther, je n’ai pas trouvé de VOSTFR pour les deux premières saisons, et ça gâche considérablement le truc, les meufs sont doublées comme de la merde, sur le premier épisode avec la princesse qui chiale et sur le second épisode de la saison 2 avec la black c’est cata !
Les rires et les pleurs sont super mal fait !!!
Franchement vu la matière des scénar’, avec un réalisation plus consistante et des acteurs un peu moins ripou ça pourrait vraiment être génial !!!