Les Détendus du Cast : Présentation et Épisode #0

L’épisode 0 vient d’atteindre 200 écoutes. Ce n’est pas grand chose dans le fond, mais cela fait quand même chaud au cœur !

Quelques statistiques étonnantes.

Pays dans lesquels le Podcast a été écouté.

Villes dans lesquelles le podcast a été écouté.

Merci à tous !

On se donne RDV demain soir pour l’épisode 1 !!!

2 « J'aime »

Yeah, 8 ecoutes a chicago? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci Louis pour ton octuple écoute ! Tu ne peux pas te plaqué on sait que c’est toi :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Ouais c était cool les mecs. Pour un e Cpisode éclair c est très bien. J ai bien ai e même si l habillage sonore j ai moins aime ( le générique😥) mais ce n’ est n est que le pilote donc très bien avec des avis éclairé et des jeux originaux. Je vois qu’ il y a un deuxième donc c est cool !!

2 « J'aime »

Pour le générique, j’ai effectivement chopé un truc ultra contemporain et un peu passe partout mais je sais bien que ca ne te plais pas, ca me rassure ^^

Mais vu le temps que j’ai passé pour pondre une transition et compagnie, il restera encore un peu le générique hehe :grin:

Je m’excuse pour tes oreilles par avance mon grand copain ^^

Mais rassure toi son tour viendra. Mais je dois avouer que je commence à l’apprécier en fait, à force de me le matraquer dans la gueule depuis des semaines durant les préparations et les cut post-rec ^^

D’ailleurs si l’un d’entre vous est créateur et gère en MAO, on est pas contre une intro, des transitions et une outro.