Le week end des détendus

J’ouvre le sujet à l’arrache histoire de lancer le truc vu qu’abdou m’a fait remarquer que ça ferait trois ans en avril qu’il n’y a pas eu de rassemblement , ça peut etre dans 2 mois, 3 mois, dans un gite , en ville à la campagne peu importe. Donc a voir qui est chaud , si il y a des idées neuve etc etc.

5 « J'aime »

Je dois changer de slip. J’ai joui.

1 « J'aime »

Excellente idée!

Si on le prévoit pas trop loin du Nord/paris/est/ouest… ou pire le sud et en trouvant une date assez longtemps en avance je pourrais enfin rencontrer les Wapiens… euh, le détendus !! :grin:

Toujours la bébé.

Méga partant aussi! Tant que la date me le permet, je serais présent!

Oui beaucoup de possibilités, il faut écrémer une fourchette de dates et de lieux.
Partant bien sûr.

Faut trouver une succession au high level de thim la moumoute ou tout simplement y retourner !

Y retourner est tout sauf une mauvaise idée. Ce gite est genial.

A voir le lieu et date .

Ça fait un bail qu’on s’est pas vus.
Ça fait un bail qu’on a pas trinqué.
Ça fait un bail que je n’ai pas pris un cours de super cancel.
Ça fait un bail qu’on a pas fait un muscle march.
Ça fait un bail qu’on a pas trippé à découvrir un petit jeu indé en multi.
Ça fait un bail que j’ai pas fait un pes avec vous sur une console actuelle.
Ça fait un bail que je ne suis plus célibataire.
Ça fait un bail que je ne me suis pas déguisé.
Ça fait un bail que je n’ai pas fait un karaoke.
Ça fait un bail que j’ai pas vu un manteau se faire jetay.
Ça fait un bail que j’ai envie de tester la véhère.
Ça fait un bail que kaiwai. Ça fait un bail que boillzz.
Ça fait un bail que je n’ai pas vu quelqu’un dormir sur le carrelage de la cuisine.mais ça vaut mieux.car j’ai eu peur ce jour là.

2 « J'aime »

high level high tarif

Le lit bébé pour @Kaiwai. Bien vu.

Pas dispo Thin le Mouthier ? Je vote pour un retour dans la maison de l’amour. j’ai besoin de savoir si les traces de foutre que j’ai laissé dans la mezzanine sont toujours la, intemporelles.

2 « J'aime »

C’est même pire je le retrouve pas.

http://www.tourisme-champagne-ardenne.com/se-loger/gites-et-meubles#!/gite-mme-fostier-marie-france-217372

C’est la seule trace que j’ai du site, le lien sur la pafe ne fonctionne pas …

J’ai jamais oublié son nom (gîte rural 249) et je te le colle direct sous ton beau zen

http://www.tourisme-champagne-ardenne.com/se-loger/gites-et-meubles#!/gite-rural-249-thin-le-moutier-217432

Tu dois bien avoir un mail ou un truc du genre qui traîne !

Et Google qui me propose wap dans les résultats :heart_decoration:

Ou alors ils ont arrêté ?

Faut appeler Mamie Bettancourt les mecs.

https://doodle.com/poll/qp8sec8y5ymvvz2d

Qui serait dispo et chaud? Que l’on voit combien on serait?

Alors ouais je mets qu’une date car je ne suis dispo que ce week-end là au mois de juin :unamused:
Sinon on reportera à septembre ou octobre.
Une première remarque, c’est la haute saison, donc tarif au max. Faut prévoir quelque-chose comme 50e de budget location pour héberger entre 12 et 20 personnes pépère.
On peut toujours tenter de retrouver les coordonnées du gîte thin la moumoute. J’appellerai cette semaine un office du tourisme ou un truc du genre, promis.

Thin la moute, c’est fini apparemment. Ils ne font plus gîte…Je verse une petite larme nostalgique et me mets à la recherche d’un remplaçant !

Pas dispo, vous êtes trop loin de moi les gas :wink:
Amusez vous bien !!!

Hello, quelques gîtes dispo dans les Ardennes, si je pars du principe qu’on retournerait la bas et qu’il y aurait des départs principalement de Paris/Belgique/Nord!
Le budget loc se situerait aux alentours de 600e.
Il faudrait être entre 12 et 15, idéalement.