Le topic des Présentations

Bienvenue @romarinho :wink:

1 « J'aime »

Un peu de respect pour les champions de ski.
D’ailleurs je me demande pourquoi il n’a toujours pas été débranché, question d’assurance ou de sponsor, ou y a t il vraiment un espoir?

Ils attendent qu’une technologie d’implantation d’une âme dans une formule 1 soit perfectionnée. Mi homme mi formule 1. Il faudra pas oublier de faire la vidange des 35 000 km.

3 « J'aime »

Attention !!! On ne parle pas de “mon” Schumi !!! Et surtout pas des compets de ski !!! Je suis trop fragile sur le sujet !!!

:slight_smile:

Bon courage pour ta chasse aux photos de profil avec tous ces nouveaux mon @louiskanak :_sego:

Coucou tout le monde, pour ceux qui connaissent je suis Riles (Youtubeur) de la chaine : Les Videos de Riles, je me suis "Re"inscris sur ce forum car depuis la réinstallation de pes6 sur pc nous avons lancé le futur tournois.
Et oui j’étais inscrit il y a bien longtemps sur le forum, étant un grand fan des PES old generation PS1 avec ISS et PS2 avec Pes, je venais presque tout les jours prendre des infos ici à l’epoque PES ! Le bon vieux temps <3 Merci à tout ceux qui font vivre ces forums et cette passion en commun.
Me re voila pour vous lire dès que je peux ainsi que commenter, j’espère sincèrement qu’une communauté PES 6 va grandir ici

10 « J'aime »

Salut à tous, je suis Resfa, j’ai 18 ans et je viens de m’inscrire depuis la vidéo de Riles :wink: sur le forum car moi aussi j’ai beaucoup joué à la licence durant mon enfance et ça m’a rappelé pas mal de souvenir donc j’espère retrouver la nostalgie de l’époque à travers ce tournoi et passer de bons moments avec le forum ^^

2 « J'aime »

Bienvenue à tous les nouveaux qui ont fait l’effort de venir se présenter ici :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci :pray:

Welcome!

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à tout le monde, ex et nouveaux, en tant qu’étudiant en langues asiatiques je vous accueillerai en japonais.

私は私の犬の陰茎を吸う

2 « J'aime »

Bonjour à tout le monde, je me présente je m’appelle Dimitri (Dimoule pour les intimes) j’ai 18 ans et je suis un grand amateur des jeux de football. Bonne chance à tous pour le tournoi :slight_smile:

3 « J'aime »

Bienvenue a tous :blush:

1 « J'aime »

En effet ! T’as commencé PES jeune toi :blush:
Biberonné aux frappes en Lulu :smile:

1 « J'aime »

Plein de nouveaux, des retours d’anciens !! Le forum revit grace à PES 6 :sweat_smile:

Bienvenues à tous :blush:

1 « J'aime »

Salut tout le monde,
Ancien joueur ps6 vous m’avez fait rêver quand j’ai appris qu’il y aurait de nouveau un pes6 en ligne. J’en ai la larme à l’oeil. Merciii!!!

1 « J'aime »

Bonjour moi c’est Willy Aka suge night passionné de pes depuis la version 5. Étudiants en MIAGE ( informatique) à Orléans Ça fait plaisir de faire connaissance et de me mesurer à d’autres gars sur pes. À très vite

1 « J'aime »

Salut !
Ayant joué à PES sur PS2 et re-joué à PES6 sur PC (j’étais d’ailleurs passé Docteur ès-patch-pes6-version-améliorée entre 2008 et 2011), j’ai forcément accroché à la vidéo de @Riles pour se refaire des matchs PES6 en ligne. Donc voilà je me suis inscrit. La dernière fois que j’ai joué à PES je devais avoir 16 ans :sweat_smile:. Du coup 6 ans plus tard, il faut que je me remette à niveau hehe. L’autre truc c’est que je ne vis pas en France mais au Canada, donc j’espère que côté fluidité ça ira pour le tournoi :slightly_smiling_face:. D’ailleurs j’aimerai bien faire des 11 v 11 (ou 5 v 5, je ne sais plus c’est quoi la limite…), j’adore joué avec des coéquipiers sur les jeux de foot. Bon je crois j’ai fait le tour. Ah oui, appelez-moi “konoufo”, c’est mon second prénom.

A+

3 « J'aime »

Il y a un mode 11v11 sur PES 2019, n’hésite pas à aller voir les autres topics, on a deux clubs PS4 ici, ça pourrait te donner des idées :slight_smile:

Aïe Aïe, je n’ai pas de PS4; et merci pour l’info !