Un petit topic pour les 4 roues, savoir ce que vous avez pu tester comme véhicule et qu’elles sont les points forts et/ou points négatifs des différentes bagnoles que vous avez eu.
Citadines/berlines/suv/familiale/4x4 …
Pour ma part je fais 55K km/an donc c’est mon lieu de travail de tout les jours sur les 16 départements ou je me balade avec mon véhicule de fonction.
Cela fait 6 mois que j’ai récupéré un Renault Captur (3eme main) qui arrive en fin de contrat après avoir été utilisé par 2 de mes collègues qui ont soit changé de véhicule ou parti a la retraite.
Franchement, je ne m’en plains pas car j’avais une Renault Clio IV (3portes) avant.
J’accorde beaucoup d’importance a l’isolation au niveau sonore car je suis beaucoup au téléphone bluetooth et avec la Clio c’était un désastre, je ne prenais plus de rdv parfois tellement on ne m’entendais pas.
Je vais rendre mon Captur (fin de contrat) et je vais surement opté pour le Hyundai Kona parmis le choix que ma boîte m’a offert (Captur, Seat Arona ou Hyundai Kona).
J’avoue avoir choisis avant tout pour son design particulier et son style mais niveau habitacle je pense que le Seat est bien mieux.
Cela dit, je suis petit, sans enfant et donc l’habitacle n’est pas un critère très important pour moi.
Niveau option, il s’agit du Kona Créative presque tout option donc c’est un avantage aussi.
Avez vous un avis sur ce véhicule et qu’elles sont les véhicules que vous utilisez aujourd’hui ?