VOTRE PODIUM 2016
Postez ici votre classement 2016 des Jeux Vidéo sur toutes les plateformes que vous voulez (PS4, XOne, PC, Android, IOs,…)
PS : Nous parlerons des jeux sorties entre Septembre 2015 et Septembre 2016, car nous n’avons pas encore assez d’heures de jeu pour intégrer un FIFA 17 par exemple.
Jer_Gone
1 -
La plus belle expérience vidéoludique que j’ai pu voir, le réalisme, le gameplay, les cutscènes jouables où on se retrouve scotché à l’écran qui procure un sentiment de 7ème art jouable finalement. Le casting, les VF, le scénario, tout y est, c’est impressionnant … Seul défaut l’IA un peu bête en infiltration et certains moments de longueur, mais quel jeu !
2 -
LE FPS que j’attendais, un réalisme et un fun avec le micro, obligatoire en équipe, une vraie escouade à la sauce COD 4 mode R&D… on retrouve le même kiff de jouer en équipe et Ubi ne se fout pas de notre gueule, avec des nouveaux agents à chaque trimestre, des nouveaux atouts, des nouvelles armes et autres gadgets tout ça gratuitement, je dis bravo.
3-
Tout les ans il revient, car tout les ans c’est le meilleur jeu de sport sur console, et de loin pour moi. Le jeu s’enrichit, d’année en année d’animations toujours aussi réaliste les unes que les autres, on a un contenu incroyable où il ne manque rien. Même si on ne connait pas la NBA et qu’on est pas un féru de basket on kiff rapidement, la prise en main est difficile mais on a toujours envie de revenir.