Salut les amis,
J’ai decidé d’ici quelques jours de tenter le pari de changer de mort, c’est à dire de passer de la clope à la e-clope.
(Merci au passage à ma fille, son devoir de 3eme sur ce qu’elle voudrait que ses parents fassent pour ne pas souffrir m’a calmé/décidé à tenter…).
Plethore de sites sur le net, pas tous de confiance à la première impression, compliqué de tout comprendre de surcroit…
Petit historique :
43 ans, je fume depuis en gros 20 ans, j’ai debuté au Lucky sans filtre puis au Malbac red/Camel/PM Marron, bref jamais du light ou du mentholmachin jusqu’à fumer 1 paquet voire deux paquets par jour (3 quand nuit blanche boite alcool putes non déclarées)…
En 2008 grace (ou pas) à un pote je suis passé au cigarillos “Cafe creme (noir)”, moins d’un paquet (sauf en ce moment, chome-dû oblige ou je pense dépasser).
En effet la conso a diminué, tu n’avales plus la fumée mais bon… le cancer passe des poumons à la gorge en somme!
Je cherche donc des avis expériences, sites pour comprendre comment choisir la clope/reservoir/puissance etc etc et en même temps trouver avec ce que je fume en ce moment de quoi ne pas “être en manque”.
Un comparateur par quantité fumée et marque avec les liquides associés serait l’idéal, mais j’ai pas trouvé!
Si vous avez de l’XP je suis bien preneur de vos retours!
Bisous et Merci
PS : Ah oui, je veux bein tenter l’e-clope, mais avec les gouts savon de Marseille, concombre, fraise,sperme régurgité, boue de Djakarta toussa, hein, j’aime le gout du tabac!