Run The Jewels with Zack de la Rocha
PS: @cocokeefe faut un compte Deezer pour lire ça?
Run The Jewels with Zack de la Rocha
PS: @cocokeefe faut un compte Deezer pour lire ça?
Petite playlist Ă la cool
http://www.deezer.com/track/2661557
Hop juste un petit shoot dâadrĂ©naline pour repartir
Magique cette vidĂ©o studio puis le rĂ©sultat. Jâai Ă©tĂ© un fan hardcore des NERD et Neptunes, jâavais DL tous leurs MP3 sur Kazaam et eMule Ă lâĂ©poque ! Avant que Pharrell devienne cette machine marketing, mais ça nâenlĂšve rien Ă son talent fou. Il construit ses morceaux dâune maniĂšre que jâadore et il a lâair heureux de rendre les gens heureux. Contrairement Ă certains footballeurs, mais ceci nâa aucun rapport.
Merci pour ces partages coco
Jâai pas tout aimĂ© mais y a quelques sons bien sympas !
Et quel âchocâ de dĂ©couvrir Patrice dans ce style, aussi bien musical que physique !
Merci pour cette excellente sĂ©lection et ces belles dĂ©couvertes ! Jâai beaucoup aimĂ© Rocky, Pavane câest trop bon ! Mr G, exactement mon style en house progressive ! Dollskabeat et awanto3, idem, trĂšs belle dĂ©couverte !
Bref, si tu tâennuies un week end, passe me faire coucou Ă Berlin putain ! On ira Ă©couter lâorchestre philharmonique en buvant un rouge dâArgentine.
Nan je déconne, on finira dans une boite glauque sous ecstasy bien sur !
Excellent mashup. Attention, y a du ACDC remixé, ca peut choquer ^^
Lâincroyable 1er live de Rage Against The Machine
Ils etaient deja parfaits⊠Y a que le public qui comprend pas forcement quâils voient jouer un des plus grands groupes a venir. Ah si, le mec qu t shirt rouge le sait
Ăcouter MOONZz - Choose Love (prod. KOIL) [DEMO] par .MOONZz. #np sur #SoundCloud
A Ă©couter un lendemain de veille, en mode recupâ
Ăcouter BOUBA | Something Slow on Sunday (15/01/17) par Isle 9 #np sur #SoundCloud
https://soundcloud.com/isle-9-festival/bouba-something-slow-on-sunday-150117
Au grĂ© de mes derniĂšres pĂ©rĂ©grinations youtubesques voici ce que jâĂ©coute en ce moment :
Et câest en les empilant lĂ comme ça que je me rends compte que câest une playlist vachement joyeuse
Câest exactement ce que je me disais en regardant ton post
Il a changé le Goku, il écoute du rap maintenant
Yâa meme du VII, pas trĂšs courant
Kurt Cobain aurait eu Lundi dernier 50 ans.
Allez un petit Nirvana pour se faire plaisir :
Jâai jamais Ă©tĂ© fermĂ© Ă aucun style musical, jâai pas toujours Ă©coutĂ© du mĂ©tal. Quand jâĂ©tais ado jâĂ©coutais aussi Arsenik, Passi, Solaar, NAP en mĂȘme temps que les BĂ©ru, les Ludwig et Scorpions/Queen
Yâa juste lâĂ©lectronique avec lequel jâai plus de mal mais sans pour autant estimer que câest de la merde.
VII câest un mec de wap qui mâa fait dĂ©couvrir je connaissais pas.
Une petite interstice dans le Future avec lâun des samples le plus utilise sur feu-Vine, RIP in Peace merveilleuse appli.