Le Poste Radio đŸ“»

Je kiffe ce petit jeune et son son tourne depuis 1 mois chez moi dans mes oreilles :

1 « J'aime »

Ahah plus je remonte le fil de tes ziks, et limite j’anticipe les groupes que tu as postĂ©s dans le passĂ© parce qu’on a les mĂȘmes goĂ»ts et on a fait les mĂȘmes dĂ©couvertes ces derniĂšres annĂ©es ! <3

J’avoue que je me suis fait happer par cette “nouvelle vague française” par surprise. Un poil Ă©lectro soit, mais aux paroles que je trouvais tellement dĂ©bile y’a quelque temps. Et que je dĂ©testerai peut-ĂȘtre dans 5 ans. Mais voilĂ , je trouve que l’album Caravelle (Deluxe) de Polo & Pan est un vrai voyage fĂ©erique, une dinguerie digne du magicien d’Oz, un vrai univers dans lequel j’ai fait plonger plein de potes. Et on va encore les voir Ă  Strasbourg en concert en DĂ©cembre pour la peine. J’en reviens toujours pas qu’ils aient fait 15 tubes sur 20 tracks au total.

Isaac Delusion, Lewis OfMan, Her, Kid Francescoli, vendredi sur mer, Agar Agar, l’impĂ©ratrice, ces putain de gĂ©nies de The Blaze, Paradis, Kazy Lambist, Therapie Taxi, Bagarre, La Femme, etc.

1 « J'aime »

Ya des groupes qui ont ce genre de noms ? :_obama:

Bonjour, je m’appelle “Bagarre”. :grin:

Le succĂšs d’Agar agar c’est un peu du flan quand mĂȘme.

3 « J'aime »

Connais pas. Gelée pas écoutée.

Pour ceux qui veulent découvrir du rap poétique mélancolique et sombre.

Gringe - Enfant Lune

gringe-enfant-lune-e1541102365712

Ma prĂ©fĂ©rĂ©e je vous la poste, il parle de son frĂšre et de sa maladie, c’est trĂšs hard, dans le mĂȘme style “piĂšces dĂ©tachĂ©es” oĂč il se livre sur son pĂšre trĂšs absent voir inexistant.

Absolument genial:

On va voir si @KaLeXo les a vu venir celles-ci





























Ahhhh simian mobile disco je les ai vus en live il y a quelques années de cela :heart_eyes:

2 « J'aime »

Wearethe90’s :sunglasses:

1 « J'aime »

La vache, Vibes etait completement sorti de la conscience collective. Et tatyana quelle fraicheur, meme encore aujourd’hui

Résumé

Pour en revenir a ODB, Brooklyn Zoo est un de mes titres preferes, et pourtant j avais jamais ecoute Brooklyn Zoo II. C’est aussi violent que le 1, quel kiff :heart_eyes: (avec GhostFaceKillah)

I’ll grab the mic and now I damage you, cut your whole stamin-u
Ohh, sssshit, nahh
I’ll grab the mic and now I damage ya, cut your whole staminuh
Here comes the medical examinuh
One verse then you out for the count
Bring the ammonia make sure he sniffs
 the right amount

1 « J'aime »

Je connaissais plutît Babylon Zoo dans les 90’s


2 « J'aime »




1 « J'aime »

















:cupid: :headphones: :microphone:

1 « J'aime »
2 « J'aime »