Le Poste Radio 📻

musique

Je kiffe ce petit jeune et son son tourne depuis 1 mois chez moi dans mes oreilles :

(The Special K.) #532

Ahah plus je remonte le fil de tes ziks, et limite j’anticipe les groupes que tu as postés dans le passé parce qu’on a les mêmes goûts et on a fait les mêmes découvertes ces dernières années ! <3

J’avoue que je me suis fait happer par cette “nouvelle vague française” par surprise. Un poil électro soit, mais aux paroles que je trouvais tellement débile y’a quelque temps. Et que je détesterai peut-être dans 5 ans. Mais voilà, je trouve que l’album Caravelle (Deluxe) de Polo & Pan est un vrai voyage féerique, une dinguerie digne du magicien d’Oz, un vrai univers dans lequel j’ai fait plonger plein de potes. Et on va encore les voir à Strasbourg en concert en Décembre pour la peine. J’en reviens toujours pas qu’ils aient fait 15 tubes sur 20 tracks au total.

Isaac Delusion, Lewis OfMan, Her, Kid Francescoli, vendredi sur mer, Agar Agar, l’impératrice, ces putain de génies de The Blaze, Paradis, Kazy Lambist, Therapie Taxi, Bagarre, La Femme, etc.

Ya des groupes qui ont ce genre de noms ? :_obama:

Bonjour, je m’appelle “Bagarre”. :grin:

(Je suis #Shojin) #534

Le succès d’Agar agar c’est un peu du flan quand même.

Connais pas. Gelée pas écoutée.

(PSN : Jer_58) #536

Pour ceux qui veulent découvrir du rap poétique mélancolique et sombre.

Gringe - Enfant Lune

Ma préférée je vous la poste, il parle de son frère et de sa maladie, c’est très hard, dans le même style “pièces détachées” où il se livre sur son père très absent voir inexistant.

(louiskanak) #537

Absolument genial:

On va voir si @KaLeXo les a vu venir celles-ci

Ahhhh simian mobile disco je les ai vus en live il y a quelques années de cela :heart_eyes:

Wearethe90’s :sunglasses:

(louiskanak) #544

La vache, Vibes etait completement sorti de la conscience collective. Et tatyana quelle fraicheur, meme encore aujourd’hui

Résumé

Pour en revenir a ODB, Brooklyn Zoo est un de mes titres preferes, et pourtant j avais jamais ecoute Brooklyn Zoo II. C’est aussi violent que le 1, quel kiff :heart_eyes: (avec GhostFaceKillah)

I’ll grab the mic and now I damage you, cut your whole stamin-u
Ohh, sssshit, nahh
I’ll grab the mic and now I damage ya, cut your whole staminuh
Here comes the medical examinuh
One verse then you out for the count
Bring the ammonia make sure he sniffs… the right amount

(...is Goal_007 on PSN) #545

Je connaissais plutôt Babylon Zoo dans les 90’s…