Le Poste Radio đŸ“»

Grand Pays, je ne me souviens peu mais grand penis par contre

6 « J'aime »

T’avais vraiment du temps Ă  perdre hahaha, je me rappelle avoir chialĂ© de rire devant cette vidĂ©o. Puis je l’ai oubliĂ©, puis elle revient sans prĂ©venir et je suis encore enculĂ© de rire.

1 « J'aime »

Aujourd hui c est un grand moment dans ma biographie d encule. Je vais completer ma to-do list des groupes de ma vie que j aurais vu en concert :heart_eyes:

:_hallelujah:

Malheureusement sans Phyphe Dawg, mais je prends.

1 « J'aime »

Ils enchaßnent sur nawak, mais trÚs bien Gael Faye (@carlopits: ça te changerait de SCH).

Je viens de voir que sur son dernier EP, que je n’ai pas encore Ă©coutĂ©, il fait un featuring avec Saul Williams: respect!

Écoute aussi le groupe Milk Coffee and Sugar dont il forme 50% :slight_smile:

Autant vous dire que c etait enorme,concert parfait d 1h30. God bless ATCQ

J’ai vu ça. On rentre dans la trentaine et on bousille notre adolescence. Allez niquer vos mùres. :frowning:

1 « J'aime »

Il s est suicide malheureusement y a personne a accuser. Une bien triste nouvelle


2 « J'aime »

Plus que des mots pour l’instant, j’ai envie de partager quelques chansons moins connues sur lesquelles il a chantĂ© et qui le rendaient si particulier pour moi :

Qwerty, chanson écrite entre Meteora et Minutes to Midnight, présente sur aucun album mais tellement bonne :

Une reprise du cĂ©lĂšbre Riders on the storm des Doors, accompagnĂ© de rien de moins que Santana et Manzarek. Ca ne vaut pas l’originale mais ça donne une rĂ©interprĂ©tation singuliĂšre :

Le non-moins célÚbre Numb/Encore, avec un invité surprise à la fin qui tentait sûrement de se faire un peu connaßtre avec un morceau qui pourrait marcher dans les années à venir :

Il avait sorti un album solo, ou plutĂŽt avec un autre groupe Ă©phĂ©mĂšre de sa crĂ©ation appelĂ© Dead by Sunrise. Difficile de sortir un morceau de cet album Out of Ashes, mais il vaut l’écoute pour dĂ©couvrir Chester dans des registres plus punk, rock et emo :

Et enfin pour souligner qu’il avait cette capacitĂ© d’aller sur d’autres genres que celui de LP ou le metal/scream en gĂ©nĂ©ral, une reprise de Rolling in the deep :

2 « J'aime »

Je retiens de lui 2 albums qui ont bercĂ© mes annĂ©es collĂšge et m’ont initiĂ© au monde metal en douceur avant de durcir les goĂ»ts naturellement.

Mais bizarrement, ce qui me marque le plus est un live de Given up au RaR2007 durant lequel il sort un scream de 17secondes sans la moindre faille vocale. C’est juste incroyable de sortir un truc pareil

Chanson entiĂšre

Scream
https://youtu.be/3IqczxtWzFQ?t=3m57s

Ce jour la, il m’a mis le cul au sol et a gagnĂ© mon respect Ă©ternel malgrĂ© les nombreux albums pourris qu’il aura aidĂ© Ă  commettre.

1 « J'aime »

Ma mĂšre faisait la mĂȘme chose pour s’échauffer les cordes vocales. En gĂ©nĂ©ral, aprĂšs avec mon frĂšre, on se faisait bien engueuler.

1 « J'aime »

T’es sur qu’il a pas marchĂ© sur un lego plutĂŽt ?

1 « J'aime »

La premiĂšre fois que j’ai entendu le scream de Given Up, j’étais sur le cul aussi :slight_smile: Mais Ă  l’époque j’adorais par-dessus tout le “Thieves and hypocrites” sur No More Sorrow.

@teusch @Kryptou

Vous savez qu’un gars qui Ă©coute du metal entend ce genre de remarques Ă  peu prĂšs 3 fois par semaine ? :_hollande:

Oui oui. On me le dit réguliÚrement.

2 « J'aime »

Moi on me le dit trois fois par semaine parce que je me gourre de trou.

:_stanley:

Le fameux butthole metal

Tu lui mets dans le nez?

Dans l’oreille.