Je comprends que cela puisse te paraître comme un argument marketing pour justifier l’achat d’une nouvelle console. Il n’y aura plus l’effet # WoW # : PS3 > PS4.
Effectivement, les prochaines consoles de Microsoft & SONY seront probablement en 4K , mais disposeront d’un couple CPU / GPU d’un tout autre niveau.
( Je rejoints entièrement Julien Chiéze sur le fait qu’un jeu comme Anthem devrait a " priori " poser les bases du futur en termes de rendu / immersion ) + info croustillante sur le jeu : http://www.next-stage.fr/2017/06/anthem-le-scenariste-de-mass-effect-1-2-en-renfort.html
Aprés lâcher 500€ , tout les 3 ans , c’est évident que cela change nos habitudes de gamers. Comme le dit Carlo , maintenant nous aurons le choix.
Je préfère allègrement une mise a jour régulière du hardware, et avoir ma petite claque , que attendre plus de 6 ans et prendre une grosse claque pour me rendre compte au bout de quelques mois que le hardware est déjà a la ramasse par rapport aux standards actuels et que les devellopeurs misères pour sortir du full HD avec un framerate convenable.
Maintenant, il y aura à boire et à manger pour tout le monde.