Le coin Xbox

Je récupère ma Scorpio demain, hâte de voir ce que ça va donner. Je testerai demain soir avec les quelques jeux dont la MAJ a déjà été téléchargée sur le DD externe.
Nous sommes combien au final à passer sur la X ?

Retour chez Crosoft pour moi.

Quatre certains ( toi , moi , Carlo & Jacen ).

Après, demain ça sera découverte et téléchargement intensif.

Si le Kinect est compatible je saute le pas…

2 « J'aime »

J’suis sur la box mais j’en ai rien à foutre de la xbox x.

1 « J'aime »

Prends tes cachets et va te coucher. :_aulas:

Il parlait des potentiels acquéreurs de la X.

1 « J'aime »

Pas de X pour moi :sunglasses:

C’est juste ce message qui me laisser dire que tu étais intéressé. Pas de soucis :grin:

Et puis l’excitation d’ouvrir la boîte d’une nouvelle console reste imbattable, non? :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je suis toujours en pleine réflexion pour éviter l’achat compulsif :grin:
L’offre Micromania est valable jusqu’au 20/11 donc ça laisse un peu de marge.

1 « J'aime »

D’où j’ai pas le droit de mal lire le message et de répondre hargneusement ? :_kidmad:

Je refuse que tu dénies mon droit à être un sale con. :ninja:

1 « J'aime »

Oui, c’est un plaisir bien plus sympathique et enjaillant que de recevoir une carte graphique c’est pas faux.

:_obama:

Je viens de recevoir ma modèle Scorpio Edition, hâte d’être à ce soir pour télécharger 400Go de données ^^

Niveau crossplatform entre la xbox et le pc on a des infos ? Et au niveau des jeux avec une seule licence pour les deux supports comme pour Forza Horizon ?

Et du coup tu reprends fifa ou pas sur la one ?

Que je sache si on pourra se faire des Lens - Strasbourg d’anthologie. :wink:

Ouep, j’ai bénéficié d’un gros bon d’achat amazon histoire de pas le payer.

Sur Forza, il y a du cross platform visiblement.

Tout comme via l’application Xbox de Windows 10, on peut entrer en groupe d’amis ensemble Windows et Xbox.

Cool.

Je te laisse te refaire à la manette et je te botterai le cul à l’occasion.

En vrai ça va plutôt finir en carnage pour mes fesses mais bon autant jouer la grande gueule avant. :smile:

Hmmm mais mais… Ce serait peut être l’occasion de relancer un club pro FIFA sur One ??:_emocry:

Très sincèrement, j’ai très peu de temps de jeu. Je pourrais surement faire quelques 1v1 çi et la, mais mes dispos en ligne vont être quasi nulles ces prochaines semaines.

Concernant le club, je vais privilégier le club PC dès que ma vie le permettra :wink:

Donc, on pourra jouer ensemble sans le moindre souci sauf en club ou il y a effectivement déja une équipe en place avec des copains que je n’ai pas l’intention d’abandonner plus que de raison :slight_smile:

Je vais être dispo sur WW2 aussi si certains d’entre vous y jouent.

L’affaire de quelques heures. Ensuite, je te rappellerais à mon bon souvenir ^^

1 « J'aime »

Scorpio edition en cours de MAJ :grinning:, 700 MO en gros pour l’instant et reconnaissance immédiate du gamertag et profil grâce au DD externe. Test ce soir, je vais la laisser faire les MAJ des jeux cette après-midi.