Update 4.0 demain !
Entre ça, la démo de FIFA et la MAJ sur R6… La bande passante va bosser sec demain !
Update 4.0 demain !
Entre ça, la démo de FIFA et la MAJ sur R6… La bande passante va bosser sec demain !
La MAJ 4.0 est dispo pour les impatients
Putain…MAJ 4.0 + chercher PES + patcher PES + jouer PES + télécharger FIFA + jouer FIFA…La vache cette fin de journée va être funky
Excellent de pouvoir choisir la durée du share! de 30 secondes à…1 heure! quand même! vraiment une belle amélioration. Le reste me semble assez cosmétique (icones plus grands, photo de couverture etc) mais j’ai pas encore fait le tour complet.
PS : la rapidité d’affichage (en lançant les messages par exemple) fait plaisir à voir
On peut choper la dernière heure maintenant ?! Au lieu des 15mn avant ?
Première chose que j’ai fais est de créer (il était temps) des dossiers (démos, divers, etc…) Ca change la vie !
Apparemment! quand tu arrives dans le menu les 15mn sont cochées, et tu peux choisir 30sec/1mn/3mn/5/10/etc…jusqu’à 60 minutes
Perso j’ai mis 30min, c’est pas mal pour enregistrer un match complet !
Et le menu rapide (appui long sur le bouton PS) est agréable.
Merci pour les infos ! Va falloir fouiller tout ça pour régler comme il faut toutes les nouvelles options.
Et les notifs alors ? Toujours aussi grosses ? Il y a peut-être moyen de les activer/désactiver plus rapidement maintenant ?
Aucune modification apportée sur les notifications de ce que j’ai pu voir, du moins on peut rien changer soi-même. C’est vrai que le menu rapide est agréable.
Le tri dans les dossiers c’est pas mal, là-aussi c’est rapide. Mais il me semblait avoir beaucoup + de démos et jeux psn installés avant …la MAJ nettoie en profondeur non? j’me rappelle pas avoir désinstallé MGSV
Moi rien n’a changé.
J’avais 10Go libre sur mon DD, et j’en ai toujours 10. Mes jeux démat’ sont toujours là (MGSV, Uncharted, etc…).
Pour les notifs, j’ai l’impression qu’ils ont changés quand même sur le plan design. Ca m’a l’air plus épuré.
Alzhaimer
Visiblement c’est pas le seul à avoir. la maladie d’Alzheimer.
Non j’ai jamais su l’écrire donc pas de perte
Mais c’est quoi cette façon de faire ? C’est lyonnais ? Pas étonnant que vous preniez autant de pions si vous n’êtes pas foutus de tacler correctement.
Ail Zaï Meurt
L’ail, ail commun ou ail cultivé (Allium sativum) est une espèce de plante potagère vivace monocotylédone dont les bulbes, à l’odeur et au goût forts, sont souvent employés comme condiment en cuisine.
Le zaï est une technique culturale traditionnelle originaire d’Afrique de l’Ouest (Mali, Niger, Burkina Faso) aujourd’hui principalement pratiquée par la population du Nord du Burkina Faso (Yatenga).
Meurt du verbe Mourir. Mourir est l’état irréversible d’un organisme biologique ayant cessé de vivre.
Console de merde, constructeur de merde, une console qui ne sert à rien. Qu’ils aillent se faire foutre avec leur PS4 Pro, puis une version slim dans un an ou deux ans PS4 édition familiale. Et les gens seront heureux parce-qu’ils pensent avoir une nouvelle console.
C’est pas flagrant mais les notifs sont plus petites il me semble, et sur fond blanc.
C’est pas flagrant mais les notifs sont plus petites il me semble, et sur fond blanc.
Oui c’est c’est l’impression que j’ai eu, c’est légèrement plus petit.
avec la nouvelle MAJ
je ne trouve plus mes captures ecran ou videos …