Le coin PlayStation

C’est ce que je fais à chaque fois, là je vais acheté une carte de 50 eus pour 35€ et prolonger vu que mon abonnement arrive à terme. Moi tous les moyens sont bons, même pour gagné seulement 5€ j’en profite.

Merci de participer à la croissance de Sony

http://www.agefi.com/ageficom/europe-et-monde/detail/edition/online/article/le-fleuron-japonais-de-lelectronique-sony-a-annonce-mardi-un-quasi-quadruplement-sur-un-an-de-son-benefice-net-a-lissue-du-1er-trimestre-201718-grace-a-des-ventes-qui-ont-bondi-dans-le-458367.html

C’est assez rare pour être signalé, ils étaient plus connus pour être dans le rouge il me semble.

1 « J'aime »

D’autres bonnes adresses de sites sûrs pour une carte prépayée ? (Press-start est en rupture et G2A est un peu moins intéressant )?

Merci les gars

Je suis tombé sur “ce site - 43.95€” jamais utilisé mais ils proposent Paypal ce qui est généralement gage de qualité.

Pour un compte belge je n’ai pas trouvé moins cher que 44.99€ sur CDKeys

Merci Zefab.

Finalement la carte prépayée était de nouveau disponible sur press-start. Je l’ai prise et me suis empressé d’acheter 15 mois sur le PSN…

Avec plaisir :slight_smile:

J’ai vu qu’avec un achat du PSN+ via le Store Playstation, l’abonnement était prolongé àpd de la date de fin de celui-ci, est-ce identique avec une carte prépayée ?

@Flo
Une fois la carte de 50€ achetée on procède comment pour renouveler l’ abonnement PSN + ?

Merci

Une fois crédités tes 50 € sur le store en rentrant le code fourni, tu te rends sur le PSN+ et tu as la promo dispo affcihée.
Tu valides l’achat.

Justement je pensais rentrer le code dans le store mais j’ai trouvé ça et ça m’a mis un doute.

Comment faire pour utiliser un code de bon d’achat ?

Sélectionnez votre compte d’utilisateur local et appuyez en haut sur le pavé de commande pour accéder au menu Fonctions et allez dans [Paramètres] > [PlayStation Network] > [Informations du compte] > [Porte-monnaie] > [Approvisionner] et appuyez sur (touche X).
Sélectionnez [Utiliser code].
Entrez attentivement votre code et sélectionnez ‘Continuer’.
Votre compte est alors crédité du contenu ou du crédit supplémentaire.

Voilà c’est effectué, je suis passé par CDKeys, pas de soucis, ils demandent juste une confirmation par SMS ou appel téléphonique. Je suis parti jusqu’à janvier 2019 avec tout ça :ok_hand:

Coucou les amis!

Ca fait un peu plus d’un an que je possède la PS4 et je m’aperçois que je ne sais pas m’en servir! :smiley:

Par exemple j’ai regroupé mes jeux par thème (Sport/Aventure etc etc). Mais je crois impossible ranger les dossiers dans l’ordre souhaité ou je me trompe?

Du coup je suis à la recherche d’un site (en Fr) qui explique bien comment exploiter la console, ses menus, ses applis, les astuces, une notice avec des tutos détaillés quoi!
(J’ai trouvé des trucs sur PS4gen mais il n’y a pas réponse à toutes mes questions…)

Merci!

salut,

La demo de GT ne sert plus à rien, j’aimerais bien virer les 44Go!

Ayant dejà eu le problème (ou ne sachant pas faire), si je prends le jeu je souhaite reprendre avec la sauvegarde.
(J’avais pour X raison désinstallé Uncharted 4, j’ai du en le reinstallant reprendre le jeu depuis le début)

Comment fait on pour garder la sauvegarde et désinstaller un jeu/démo?

Merci

Apparemment non vu ce que tu dis, mais normalement la sauvegarde est à part, dans le dossiers données sauvegardées sur ton disque.
C’est bizarre que ça t’ait tout enlevé pour Uncharted.

Au pire si tu as le PS Plus tu envoies ta sauvegarde sur le cloud en ligne.

Merci,

Justement, j’ai bien la case d’upload auto sur le PS+ depuis le début mais comme pour U4 je l’ai eu dans l’os je me posais la question…

Du coup j’ai pris le risque à l’instant (ce ne sont que quelques courses), la sauvegarde est du coup encore sur le PS+…
Bizarre pour U4 du coup… Ou alors cela vient du fait que ma première Xp de U4 était sur un jeu que l’on m’avait preté??? (Je l’ai acheté après coup)… je n’en sais rien…

Ah peut-être. A mon avis c’est plus la région du jeu qui devait être différente. Sinon c’est un peu l’arnaque.

Ça n’a rien avoir avec le fait que le jeu ait été prêté, le jeu reste le même. Après comme dit spritecoca sans doute que le jeu est en import, ou alors tu n’as du viré la sauvegarde du disque dur. Si la sauvegarde est sur ps+ il faut re télécharger pour que ce soit pris en compte.

Le PS Now alors? Ca vaut un topic sur DDP? Une connection internet façon Siffredi est indispensable?

Quelques bons oldies?
Obligé de payer pour les jeux dejà achetés sur PS3?

Des jeux a deux dans le meme canapé proposés?

17€ par mois c’est bieng ou pas assez?

Bonjour tout l’monde! J’ai une question à 399€ pour vous:
Je n’ai pas d’écran 4k et je ne prévois pas d’investir de si tôt, existe-t-il une différence notable entre une PS4 Pro et une PS4 normal du coup? Y-a-t-il pour moi un intérêt à prendre une pro plutôt qu’une normal?
Merci d’avance

Pour l’instant, tu peux préserver tes 399€. Les améliorations en 1080p existent mais ne valent pas 399€.

Oui sans écran 4k ça ne vaut pas le coup.

Merci les gars. Un ps4 normale 1to suffira alors. :+1: