Le coin PlayStation

Sinon ça donne quoi ?

On a pas le droit d’en parler, mais en gros ça reste du GT quoi j’aime bien hormis certaines choses qui concerne le système de fair play.

1 « J'aime »

:_obama:

je pense que tu risques pas grand chose ici ^^

Les derives de Gameblog ne te donnent pas une lecon Carlo? Ils ont commence comme ca, par souiller les voeux de silence, regarde comment ca a fini.

Haha :joy:

On a foutu une PS4 au bureau pour les pauses midi et on se démonte à 4 sur Towerfall…C’est quand même un des meilleurs jeux multi local bourdayl ! Que de bons moments sur ce jeu !

Du coup, j’ai bien hâte que Micromachines arrive ^^

1 « J'aime »

je ne savais même pas que Micromachines revenait, c’est une sacrée bonne nouvelle.
Blazerush en était le digne héritier, mais n’a pas eu la reconnaissance ni la popularité qu’il méritait.

1 « J'aime »

Mais c est prevu quand ce micro machine la? C est prevu sur pc ou bien? Ca peut etre un bon delire en multi. Il me semble qu on s en faisait sur 360 avec Jack.

Sortie le 23/06/2017 à 29.99€

1 « J'aime »

Ah bah enfin ! Les mecs ont mis 10ans pour comprendre. Dans le même genre coop qui mériterait une réédition live maintenant, y’a le génial Team Buddies !

4 équipes ou 2vs2 à ramasser des caisses pour les assembler dans la base de départ et suivant la forme de l’assemblage et les caisses, ça fait des armes différentes ! Magique !

1 « J'aime »

Ca a l air moche mais excellent ton petit jeu de chiasse @kalexo !

Pour en revenir aux vrais jeux qui existent, je me suis pris sur ps4 une des reeditions classiques d un jeu ps2, et y en a pas beaucoup de dispo: Red Dead Revolver :heart:

Le jeu a evidemment tres mal vieilli, c est moche, l histoire est bidon, le gameplay horriblement approximatif, surtout que l on fait naturellement le comparatif avec Red Dead Redemption. Mais bon il y a un charme irrésistible, une pate rockstar san diego, un humour, et des boss tellement charismatiques que le plaisir est toujours intact. Je l avais saigne a l epoque de sa sortie, le jeu etait peu populaire a l epoque, mais pour ceux qui ont manque ca et qu ils veulent parfaire leur culture JV, vous pouvez aller tester de jouee au cowboy avec Red. Le jeu est a $19.99 sur le psn.

Il semblerait que les dernières mises à jours aient débridé les débits de téléchargement sur PS4. je télécharge à fond de cale comme ca n’est jamais arrivé auparavant.

J’étais limité à 10Mo/s jusqu’alors et je suis passé à 70Mo/s, ce qui est conforme à ma connexion actuelle.

1 « J'aime »

ha bonne nouvelle ca! C est etonnant qu ils ne communiquent pas la dessus tout de meme, ils ont de quoi s en rejouir et les joueurs de le savoir.

SONY augmente les prix de son PSN au 01/09/17.

Annuellement, le prix va passer de €49,99 à €59,99 par an.
Trimestriellement, le prix va passer de €19,99 à €24,99 par trimestre.
Mensuellement, le prix va passer de €6,99 à €7,99 par mois.

Avec quelle compensation ?

Aucune compensation prévue ou communiquée à ce jour.

J’ai bien fait de profiter d’offres à 35€ pour prolonger mon abo d’un an :slight_smile:

Bon après 10€ c’est pas la mort, surtout qu’en ce moment les jeux offerts sont très très bons (Life Is Strange, Until Dawn, Assassin’s Creed, Just Cause…).

J’espère juste qu’ils vont mettre un peu de jeux du PS VR de temps en temps, ça serait bien pour promouvoir le casque.

1 « J'aime »

C’est le genre de nouvelle qui ne me met pas de bonne humeur le matin, surtout quand c’est la première info que je lis…

Si on veut jouer en réseau sur PS4 on a pas le choix de suivre comme des moutons, en + les abonnements PSN sont zonés donc pas possible de profiter des offres françaises (ou étrangères) comme celle à 35€ d’Amazon (je suis en Belgique)
Quand je vois que sur Xbox on peut chopper des abonnements à 35€ tout au long de l’année pour un réseau qui ne doit plus faire ses preuves c’est bien malheureux.

C’est évidemment pas pour 10€ mais sur le principe ça me fait chier qu’un gars ce dise “tiens on va augmenter de 10€ ils seront bien obligé de suivre”.

Pour les jeux offerts ça ne m’intéresse pas, il peuvent faire un abonnement moins cher ça sera très bien.

PS : Je vais donc recommencer à regarder sur le net les bonnes affaires vu que mon abonnement arrive à terme, pour les belges on a CE SITE , PSN à 40€ pour 1 an, vaut mieux en profiter maintenant avant qu’il monte à 50€ :wink:

Rappel:

http://www.jeuxvideo.com/news/701004/ps-store-15-mois-de-playstation-plus-pour-le-prix-de-12.htm

15 mois pour 49e au lieu de bientôt 12 mois pour le prix de 59e. Date limite offre fin août.

J’ai aussi lu l’astuce de prendre une carte prépayée PSN de 50eur trouvable pour moins cher sur un site du style press-start.com ou G2A et acheter le PSN de 15 mois pour ce prix là.