Le coin PlayStation

PS4 Slim en approche:

Conférence Sony le 7 septembre prochain pour annoncer la PS4 Neo (rumeur à 399€) et donc probablement cette PS4 Slim (rumeur à 299€).

Edit: Comparatif Slim et Normale

1 « J'aime »

Bonjour la communauté, pour ma part j’étudierai la possibilité de carquer pour une PS4 Néo si les revendeurs proposent des offres intéressantes de reprise de ma PS4 “Big” actuelle.

Une petite question : si on change de console on peut exporter l’ensemble de ses achats de jeux (PS+), sauvegarde…de son ancienne PS4 à sa nouvelle PS4 ?

http://cdn-uploads.gameblog.fr/images/actu/full/61563_gb_news.jpg?ver=1471883130

À quelques jours de l’annonce des jeux offerts au mois de septembre aux abonnés du PlayStation Plus, Sony indique que le prix de l’abonnement au service augmentera le mois prochain. Voici, les détails…

Le constructeur japonais annonce aujourd’hui par l’intermédiaire du PlayStation Blog US que le prix de l’abonnement PlayStation Plus augmentera à partir du 22 septembre prochain aux Etats-Unis.

Voici le nouveaux tarifs :

Abonnement de 12 mois : Passe de 49,99 $ à 59,99 $
Abonnement de 3 mois : Passe de 17,99 $ à 24,99 $
Abonnement de 1 mois : Reste à 9,99 $

Notez qu’à l’heure actuelle où nous écrivons ces quelques ligne, aucune annonce n’a été faite pour l’Europe.

Et vous que pensez-vous de cette hausse de prix ?

source : gameblog.fr

Ils veulent même concurrencer microsoft sur le prix de l’abonnement. :joy_cat:

1 « J'aime »

Le gag…

1 « J'aime »

Si ils pouvaient les concurrencer sur la fiabilité du réseau ce sera bien. On augmente le prix sans améliorer la qualité c’est bien. :sunglasses:

2 « J'aime »

Putain …ça: c’est vrai que c’est hyper relou!!!
A quand une playstation compatible avec tous les jeux PS1-PS2-PS3-DVD-CD ET BLURAY

Vu que Microsoft a pris ce chemin récemment avec sa console, je serais pas surpris que Sony annonce cette chose pour leur prochaine console.

Bon bah les récentes rumeurs concernant un nouveau modèle Dualshock 4 étaient justes…

La voici:

https://metrouk2.files.wordpress.com/2016/08/glaringwarmheartedelephantseal.gif

Donc le seul “gros” changement visuel est cette nouvelle barre lumineuse sur le haut du pavé tactile. Les boutons, d-pad, sticks et gâchettes changent légèrement de couleur par rapport a l’ancienne DS4 en passant du Noir au Gris.
D’autres changements plus discrets sont tout de même présents sous le capot notamment une antenne bluetooth qui sera plus puissante.

On continue niveau info:

Le PS Now débarque sur PC (Windows) et aussi l’annonce d’un adaptateur sans fil pour la Dualshock 4 dédié au PC (compatibilité totale des fonctions de la manette sur Windows):

Sony semble avoir du mal a tenir ses révélations prévues pour sa conférence du 7 septembre on dirait…: :cogne:

1 « J'aime »

Je sais pas si c’est déjà actif ou si c’est sur la v4.0 (prochaine maj majeure de la PS4), mais c’est vraiment cool !

On pourra dorénavant utiliser le mode “câblé” dans le vrai sens du terme. Car avant, même en branchant la DS4 en USB sur la console, la manette continuait de fonctionner uniquement en mode “bluetooth”.

Mais ce changement fait sans doute suite à l’énorme fiasco le mois dernier durant la COD XP (compétition officielle sur COD) où l’organisateur, qui a cet été organisé l’événement pour la première fois sur PS4 (alors qu’elle s’était déroulé toujours sur Xbox 360 auparavant), a vu tout ses participants avoir de grosses grosses difficultés à utiliser les manettes à cause des interférences (car les manettes utilisaient toutes le bluetooth en même temps) ! Gros gros fiasco donc qui a conduit le staff a faire du bricolage en direct avec du matériel “externe”.

Le pire c’est que c’était tellement logique que ça finirait par provoquer des problèmes de ce type. On se demande pourquoi Sony a mis autant de tant pour réagir (alors qu’ils auraient pu éviter tout ce bordel).

:cogne:

Et quand est ce qu on pourra lire des CD et DVD?
Putainnnnnnnn

y a spotify lol :wink: et les dvd ça passe? non?

Je sais pas ce que cela vaut en terme de bon plan car j’ai pas acheté d’abonnement depuis bien longtemps.

Le mien est valable jusqu’au 6.12.2017, parfait pour demander une nouvelle console pour Noël :stuck_out_tongue_winking_eye:

Vous êtes un peu fainéant Mr Shojin, vous auriez pu mettre les photos des jeux :grin:

Je vais pouvoir enfin finir excellent Journey que j’avais commencé sur une PS3 il y a bien longtemps !!

Et découvrir Lords of the Fallen !

Non mais c’est pas de ma faute si l’image s’affiche pas avec le tweet. Voit ça avec Guiwy ou Vals :kissing_smiling_eyes:

Le Playstation Conférence arrive a grand pas (Mercredi) et y’a des rumeurs qui parlent de RDR2 (voir même un remaster du 1er) car Rockstar sera présent ainsi que l’annonce de The Last of Us 2 par Naughty Dog…

Wait and See, en tout cas il y aura des annonces en dehors de la PS4 Neo, ça c’est sûr !

Un red dead allez ! :_kif: