Le coin PlayStation

C’est un problème très courant sur les boutons tactiles sur les modèles 2014, ils sont ultra sensibles et il arrive à certains modèles qu’un rien active les boutons.

Dans ces moments la, il faut mettre la console en hauteur et non à même le meuble (gomme coupée en 4 à privilégier pour l’adhérence) et frotter un bon coup les boutons avec le doigt pour retirer un peu de sensibilité.

Dans certains cas, c’est inéluctable et il faut donc aller l’échanger ou faire un SAV.

Merci pour les informations… En l’occurrence ça m’arrangerait que la garantie s’applique, ça me permettrait de récupérer une pro à la place :slight_smile:

Prix et spéc de la manette pro Nacon pour l’E-sport ici.

Pas sûr de comprendre pour la compatibilité ps4 : ça ne marche qu’en câble usb ?

Une compatibilité avec les 3 PS4 (PS4, PS4 Slim, PS4 Pro) grâce au câble USB détachable de 3m comportant une connexion sécurisée

Toute l’ambiguïté du " USB détachable ". Je pense que la manette est une filaire non avoué par sony. Je suppose que le câble peux être détaché.
Perso un cable ne me derange pas, j’ai étés élevé au cable :slight_smile: .

1 « J'aime »

Les premières PS4 Pro commencent à être livrées.

En parlant de Blu-ray 4K qui n est pas dans l option est CE qu on peut croire dans les futur mise à jour on peut l avoir en br 4K ? Comme l avait fait la Ps3 avec la mise à jour pour Blu-ray 3D?

Je ne sais pas si un lecteur Blu Ray peut passer 4K via simple mise à jour de firmware. J’ai même plutôt tendance à penser le contraire, à mon avis, c’est pas les mêmes vitesses de lecture.

Non je doute, il faut un lecteur BR UHD à mon avis.

Video gamplay du clavier sourie sur ps4 ici

La PS4 Pro à partir de 199€ en revendant votre vieille console, même hors service : la liste

La PS4 Pro arrive le 10 novembre en France. Comme souvent certaines enseignes proposeront des offres de reprises d’anciennes consoles. C’est par exemple le cas de Micromania qui détaille le tout, comme nous avons pu le constater…

En vendant votre PS4 Standard, la PS4 Pro verra ainsi son prix passer de 399€ à 199€. Mais, comme nous informe un de nos lecteurs qui nous a fourni cette photo, l’offre de reprise ne se limite pas aux consoles Sony, et peut même s’appliquer à certaines vieilles machines hors service. Vous pouvez voir l’affiche en intégralité dans notre galerie ici.

Tarifs de reprise :

PS4 : 200€
Xbox One, Wii U (32Go) : 150€
Wii U (8Go) : 130€
PS3 Slim / Ultra Slim (Hors 12Go), Xbox 360 Slim (Hors 4Go) : 80€
PS3 Fat : 60€
Wii, PS3 Ultra Slim 12 Go, Xbox 360 Slim 4Go : 50€
PS3 et Xbox 360 hors service : 40€
Ces offres de reprises sont valables du 7 au 21 novembre.

cela vaut le coup si on a pas une télé 4k ?

surtout elle part pas plus cher la ps4 sur leboncoin ?

Les écrans 1080p bénéficieront d’une mise à niveau supersampling (traitement en 1444p ou + puis downsampling en 1080p), ça embellit l’image de manière considérable, le framerate sera plus stable ou carrément amélioré selon les jeux.

Le streaming et le Share seront aussi améliorés pour être capables d’attenidre le 1080/60.

En gros, avec la revente de ton modèle, ca peut valoir le coup si tu te sens intéressé par un upgrade graphique.

Ceux qui se foutent des graphismes n’ont aucun intérêt à la prendre.

Mais pour répondre à ta question, oui…même les écrans 1080p bénéficieront de la PS4 Pro.

Voici la liste définitive des jeux qui seront améliorés dès le 10 Novembre par la PS4 Pro

Battlefield 1
Bound
Call Of Duty: Black Ops 3
Call of Duty: Infinite Warfare
Call of Duty: Modern Warfare Remastered
Deus Ex: Mankind Divided
Driveclub VR
EA Sports FIFA 17
Firewatch
Helldivers
Hitman
Hustle Kings
inFAMOUS First Light
inFAMOUS Second Son
Knack
Mafia III
Middle-earth: Shadow of Mordor
NBA 2K17
Paragon
PlayStation VR Worlds
Ratchet & Clank
Rez Infinite
RIGS Mechanized Combat League
Rise Of The Tomb Raider
Robinson: The Journey
Smite
Super Stardust Ultra
The Elders Scrolls Online: Tamriel Unlimited
The Elders Scrolls Online: Skyrim Special Edition
The Last Of Us Remastered
The Last Of Us: Left Behind
The Playroom VR
Thumper
Titanfall 2
Tumble
Uncharted 4: A Thief’s End
Until Dawn: Rush of Blood
Viking Squad
World Of Tanks
XCOM 2

En plus des titres ci-dessus, plus de 45 jeux seront optimisés pour PS4 Pro d’ici la fin de l’année, notamment Watch_Dogs 2, Killing Floor 2, The Last Guardian et Final Fantasy XV, ainsi que Nioh, Resident Evil 7 Biohazard et For Honor en début 2017.

De plus, tous les titres développés en interne à partir de 2017, dont Gravity Rush 2, Horizon Zero Dawn, Days Gone et Gran Turismo Sport bénéficieront des avantages de la console.

1 « J'aime »

J’aurais bien aimé profiter de l’offre de reprise micromania, mais je trouve plus ma boîte de ps4… Sniff

Je te vends la mienne 200€

Sinon c’est noté quelque part qu’il faut la boite ?

Il me semble l’avoir vu

1 « J'aime »

8 « J'aime »