Putain Coco, non, plus de ca sur le forum, on va se retrouver qu entre blonds au bout de 6 mois.
J’ai pensé EXACTEMENT la même chose
Majorité de frappes de loin ou raid solitaire.
C’est triste. On dirait un top buts fifa.
Ouais enfin t’as vu les frappes quand même ? C’est justement pas du FIFA où t’as juste à charger la jauge et la balle part en lucarne, c’est la vraie vie là hein
À Nancy, on marque des buts de bâtards mais on est nuls.
J’avoue que le coup-franc de 35m, j’ai crié “Oh putain l’enculé !” en le voyant.
J’en profite pour glisser un mot sur Florian Martin, un pied gauche soyeux, je comprends pas qu’on ne l’ait pas encore vu dans un petit club de Ligue 1.
Mad_13oR
Mad_13oR
Mad_13oR
Pour fêter sa présidence ?
Mais pourquoi Zimbabwe ?
C etait une private joke avec Mad ️
Obligé de sortir les archives (3 min 40)
Contexte : on joue normal en club avec le sang, et ça fait 1 h qu’on a pas entendu mad au micro parce-qu’il regarde la CAN, dont le match Maroc-Zimbabwe. D’un coup il décroche le micro pour nous annoncer la bonne nouvelle (sachant que mad et le zimbabwe ça fait deux) sans que personne ne s’y attende ou en ait quelque chose à foutre. C’était en effet assez inattendu et absurde pour marquer les esprits jusqu’à ajd.
Je crois même que c’était Algérie-Zimbabwe, preuve que tout le monde ne s’en foutait pas, bande de faux frères.
Ah ok tout s’explique.
Sinon c’est fort ce qu’il a fait :
http://www.footmercato.net/flash-mercato/le-maillot-special-du-napoli-pour-hamsik_217208
Mourinho qui met Pogba capitaine ? J’avais pas suivi ça.
Ça dab quand il faut aller discuter avec l’arbitre?
Je réagis que maintenant qu’il est capitaine depuis plusieurs matches. Normalement c’est valencia.
Il a rien d’un capitaine pour moi mais bon.
Sur certains matchs, il n’a déjà pas grand chose d’un joueur de foot…
On peut pas faire la fête Peinard quand on est célèbre
(mais quelle idée de streamer… )