La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

L’ombre de la guerre

http://www.jeuxvideo.com/test/722724/l-ombre-de-la-guerre-un-retour-au-mordor-plus-epique-que-jamais.htm

J’ai beaucoup aimé le premier (sytème de combat à la batman, gestion original des assassinats de chef, ambiance heroic fantasy). La suite semble énormissime. A conseiller à ceux qui ont aimer le premier et ceux qui aime l’environnement “Terre du milieu”. @Mad_13oR pourra en dire plus :slight_smile:

2 « J'aime »

Le 1er épisode m’a toujours fait de l’oeil, je ne saurai jamais ce qui m’a toujours retenu de le prendre. Mais je me dis maintenant qu’il va être dispo à (très ?) bas prix et que ce sera le moment où jamais avant de bifurquer pourquoi pas sur cette suite

Je l’ai pris en juin durant les soldes en version GOTY pour 4€, et je le qualifierais clairement de DOTY, deal of the year.

Cette suite me fait de l’oeil, ça semble être une parfaite évolution du 1er episode, mais ce sera pour quand elle sera vendue à un tarif of the year :slight_smile:

Je suivait le sujet sur ce jeu. Mad m’en a dit du plus grand bien en party. Du coup en sortant faire les courses à auchan 20 min après, j’ai cédé, je suis faible, acheté à 55 boules , mais je ne le regrette pas…Je kiff . Merci Mad!!! Cela va me changer un peu de pes :grin:

Depuis Horizon dawn, je n’avais pas de ce jeu qui m’accrochait, c’est désormais choses faites.

1 « J'aime »

Heureusement que t as précisé derrière car cela m a fait pense a daube of the year`:grin:

Moi quand je te conseille des jeux Rhada, tu les achetés puis tu minsultes :confused:

Faut voir le jeu que tu m’a fait acheté : :joy:

J avais plutot bien aime le 1, parceque l univers Tolkien/PetrJacksonien est super bien fait, riche et se renouvellant sans cesse avec des nouveaux chefs de guerre a deglinguer. Apres tout le reste est tres Ubisoftien avec des tours a deverouiller, des plantes a cuillir, bref on passe son temps a enchainer les objectifs, a la fin pour moi c etait un peu la lassitude. Donc perso le 2 je m en passerai surement sauf un jour a 4euros.